Contenu
Chaque fois qu'Indiana Jones redevient maniaque, les enfants, généralement des garçons, veulent les accessoires de leurs parents. Le chapeau est beau, mais ce que les garçons veulent, c'est le fouet, pour ficeler les choses. Définissez des règles strictes, puis sortez chercher une branche. Vous pouvez le faire ensemble, mais il faut une supervision parentale, au moment de le construire, et au moins une blague. Lisez comment fabriquer un fouet en plastique Indiana Jones.
Les instructions
Faire un fouet avec votre enfant (Hemera Technologies / PhotoObjects.net / Getty Images)-
Promenez-vous dans un parc ou sur un sentier de découverte de la nature avec l'enfant pour trouver un bon rameau. Il devrait faire 15 pouces de long pour le fouet, donc s'il en rencontre un plus gros, il peut servir, il suffit de le couper.
-
Serre le bout de la branche pour que ce soit 15 cm. Utilisez un couteau ou une scie. L'enfant doit rester à l'écart et cet outil doit être tenu hors de portée, même en cours d'utilisation ou de stockage.
-
Brûlez les deux extrémités de la corde en nylon afin qu'elle ne s'use pas. Assurez-vous de choisir une corde qui est plus lente à fouetter que de se fouetter elle-même. Ce ne sera pas du cuir. Pensez à ces ficelles utilisées pour attacher des bâches.
-
Air et agrafe. Décidez de la base et du haut du levier ou de la brindille.À l’aide d’un injecteur à pince, fixez l’extrémité du couteau à 1/4 de l’extrémité supérieure. Ensuite, aérez deux ou trois fois, en agrafer de temps en temps (aérer et agrafer). Terminez en agrafant la ficelle à environ 2,5 cm avec le rameau (selon un certain angle par rapport à l’air), afin qu’il pointe vers le haut et vers le haut. Couper la corde d'une longueur de 1,8 m.
-
Apprenez à l'enfant à attacher des objets et toujours à une distance de sécurité des autres personnes, en particulier des autres enfants et des animaux domestiques. Expliquez à l'enfant comment tenir le fouet en toute sécurité. Montrez-lui comment tenir et plier la corde lorsqu'elle n'est pas utilisée. Cool! Le vrai bois fonctionne mieux qu'avec le plastique.
Comment
- Suggérez de peler la branche avec un canif ou de sculpter les symboles dans la partie où se tient le fouet si l'enfant est assez grand pour accomplir cette tâche et si vous avez déjà enseigné.
- Suggérez de peindre le bois si l'enfant l'aime bien.
- Cela peut donner lieu à une activité intense entre parent et enfant, ou grand-mère et enfant, mais bien sûr, cela fonctionnerait également très bien avec les mères.
Ce dont vous avez besoin
- Trois branches courtes mais robustes, la bonne taille pour le poignet de l'enfant
- Cordage en nylon assez épais, 1,8 m de long et de toutes les couleurs (généralement jaune ou bleu)
- Scie ou couteau (utilisation des parents)
- Allumettes (utilisation par les parents)
- Agrafeuse (utilisation par les parents)
- Ciseaux
- Couteau de poche (optionnel)