Comment faire des pièges à boucle

Auteur: Christy White
Date De Création: 12 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 7 Peut 2024
Anonim
Comment faire des pièges à boucle - Des Articles
Comment faire des pièges à boucle - Des Articles

Contenu

Une cravate est généralement associée aux cow-boys et à la manipulation et au verrouillage du bétail. Cependant, le même concept de la boucle - le combat de l'animal le resserre - peut être utilisé dans les pièges. Pour attraper le petit gibier, il suffit d’un bout de corde ou d’une corde, ce qui est une bonne technique pour rassembler un arsenal de survie dans la jungle.


Les instructions

Les attaches sont également appelées cordes suspendues et peuvent être constituées de cordes fines ou épaisses. (Ablestock.com/AbleStock.com/Getty Images)
  1. Recherchez l'emplacement de la chaîne où vous souhaitez créer le nœud. Cela déterminera la taille de la boucle. Faites-en la taille dont vous avez besoin pour la chasse.

  2. Faites un nœud demi-rond à l'endroit où vous souhaitez que le bas du nœud reste. Enfilez la corde et passez votre bout dans la boucle en tirant doucement. Ceci s'appelle également un noeud simple.

  3. Prenez le dernier morceau de corde, qui sera l’arc, avec la main dominante et le nœud relâché à moitié avec l’autre.

  4. Tenez la boucle ensemble, avec votre pouce sur l'endroit où la chaîne passe à travers la boucle d'origine. Passez le long morceau de corde qui passera par la boucle, par l’ouverture créée par la tenue du noeud.


  5. Placez une main sur le bout de corde au début de la boucle et par-dessus la corde encore lâche. Cela resserrera le noeud en retenant la boucle.

Comment

  • Assurez-vous toujours que l'utilisation de pièges à boucles est autorisée sur le site, car ils sont souvent interdits en raison des dommages qu'ils peuvent causer aux animaux.
  • La corde peut être poussée dans ou hors de la boucle pour la rendre plus grande ou plus petite, à volonté.

Ce dont vous avez besoin

  • Fine morceau de ficelle avec la longueur désirée