Contenu
Presque rien n'est plus frustrant que le besoin d'ouvrir une porte et de se rendre compte que vous avez perdu votre clé. À condition que vous ayez quelques outils dans votre poche, tels qu'un trombone et un stylo, vous pouvez façonner une clé de fortune et entrer dans votre maison. Apprenez à ouvrir une serrure lorsque vous perdez votre clé.
Les instructions
Clé (Porte-clés et image clé par David Woolfenden de Fotolia.com)-
Étirez le trombone, puis rabattez la pointe de manière à obtenir un angle légèrement inférieur à 45 degrés.
-
Utilisez un stylet pour faire une clé de tension. Brisez le clip en métal du capuchon du stylo et pliez légèrement la pointe.
-
Tournez le verrou de sorte que l'extrémité la plus large de l'insert de clé se trouve en haut. Pendant que vous prenez soin du loquet avec votre main gauche, insérez l'extrémité incurvée de la clé de tension à l'extrémité de l'insert et soulevez-le légèrement avec le pouce de la main gauche.
-
Insérez l'extrémité repliée du trombone sous le commutateur de tension aussi loin que possible. Exercez une légère pression sur le commutateur de tension pendant que vous déplacez le trombone de haut en bas. Vous devrez peut-être tordre le trombone simultanément pendant que vous le déplacez.
Comment
- Si vous souhaitez apprendre à ouvrir des serrures improvisées, achetez des serrures bon marché et entraînez-vous. Plus vous aurez d'expérience avec les serrures, plus ce sera facile. Cependant, ne soyez pas surpris si cela prend beaucoup de temps pour terminer ce processus. Il est beaucoup plus facile de se souvenir de l'endroit où se trouve votre clé.
- Vous ne devriez ouvrir une serrure improvisée qu'en cas d'urgence et jamais pour un gain illégal.