Contenu
- Réduisez les emplacements d'indexation
- Étape 1
- Étape 2
- Étape 3
- Étape 4
- Reconstruire l'index
- Étape 1
- Étape 2
- Étape 3
- Désactiver et réactiver un fichier pour l'indexation
- Étape 1
- Étape 2
- Étape 3
Microsoft Outlook peut accélérer votre flux de travail et augmenter la productivité. Mais l'indexation peut parfois prendre du temps, les recherches prennent plus de temps que d'habitude et le programme ralentit. Il existe plusieurs techniques que vous pouvez utiliser pour accélérer votre indexation. Ces stratégies aideront à lisser le retard dans Outlook et vous permettront de maximiser à nouveau votre productivité.
Réduisez les emplacements d'indexation
Étape 1
Si vous ne recherchez pas systématiquement certaines parties de votre système, vous pouvez les supprimer de leurs emplacements d'indexation pour accélérer le processus d'indexation.
Étape 2
Tapez "Indexation" dans la recherche du panneau de configuration ou dans la zone de recherche du menu Démarrer. Cliquez sur "Options d'indexation" lorsqu'il apparaît.
Étape 3
Dans la fenêtre qui apparaît, vous pouvez voir tous les emplacements qui sont indexés. Cliquez sur le bouton "Modifier".
Étape 4
Décochez la case à côté d'un emplacement que vous ne souhaitez plus indexer. Cliquez sur le bouton "Afficher tous les emplacements" pour voir les emplacements par défaut, si vous souhaitez les supprimer de la liste des emplacements d'indexation. Supprimez tous les emplacements, à l'exception d'Outlook, pour maximiser la vitesse d'indexation.
Reconstruire l'index
Étape 1
Si vous pensez que l'index Outlook a été endommagé, essayez de le reconstruire.
Étape 2
Allez dans "Panneau de configuration" et choisissez "Options d'indexation". Cliquez sur "Avancé" puis sur le bouton "Recréer".
Étape 3
Laissez votre ordinateur inactif pendant la nuit afin qu'il puisse reconstruire l'index.
Désactiver et réactiver un fichier pour l'indexation
Étape 1
Dans Outlook, allez dans «Fichier», puis «Options». Choisissez la section "Recherche" et cliquez sur le bouton "Options d'indexation". Sélectionnez le bouton "Modifier" et développez "Microsoft Outlook".
Étape 2
Désélectionnez le fichier qui, selon vous, est à l'origine du retard. Fermez Outlook pendant cinq minutes.
Étape 3
Rouvrez Outlook et resélectionnez le fichier que vous avez précédemment désélectionné. Laissez à nouveau l'ordinateur inactif. Le statut doit atteindre "0 élément restant".