Secrets pour sécher les nouilles

Auteur: Virginia Floyd
Date De Création: 8 Août 2021
Date De Mise À Jour: 22 Juin 2024
Anonim
Secrets pour sécher les nouilles - Des Articles
Secrets pour sécher les nouilles - Des Articles

Contenu

Les mêmes nouilles sèches achetées peuvent être préparées à la maison avec des ingrédients trouvés dans la plupart des foyers. La pâte est faite de grains, d’eau et d’œufs, puis pressée et coupée de différentes façons. Il peut être conservé jusqu'à trois ans et doit être cuit dans de l'eau pour le ramollir. Il est parfois étiré sur des surfaces planes pour sécher, ce qui peut être une tâche difficile dans les petites maisons. Certains secrets peuvent aider à sécher vos pâtes dans l’espace disponible.


Les instructions

Suspendez les pâtes pour laisser l'air circuler autour (Jupiterimages / Comstock / Getty Images)
  1. Sécher les pâtes pendant 15 minutes sur une surface plane et recouverte de farine avant de les couper. Cela rendra la pâte moins collante et plus facile à couper; mais ne séchez pas plus de 15 minutes car il pourrait se casser à la coupe.

  2. Sécher légèrement la pâte fraîche hachée avant la cuisson. Mettez une casserole pleine d'eau sur le feu pour faire bouillir et préparez vos nouilles. Le séchage de la pâte tranchée la rend plus ferme et moins collante, ce qui l’empêche de s’agglutiner et aide les pièces à conserver leur forme. Sécher la pâte en la plaçant sur une surface recouverte de farine pendant 15 minutes.


  3. Choisissez un récipient de stockage si vous ne voulez pas faire cuire les pâtes immédiatement. Séchez complètement la pâte à la température ambiante avant de la stocker. Placez-le sur une surface farinée et saupoudrez-le de farine. Les pièces doivent être séparées pour leur permettre de sécher uniformément. Les nouilles moulées plus grandes et formées doivent être retournées deux fois plus vite pour pouvoir sécher des deux côtés. Vous pouvez également placer la pâte sur le dossier d’une chaise recouverte d’un linge à vaisselle avec de la farine ou la suspendre à une corde à linge. Après cela, stockez les nouilles dans un récipient hermétique, dans un endroit frais et sec.

Comment

  • Assurez-vous que les nouilles sont chaudes et sèches. S'ils sont trop longs, enveloppez-les dans des nids et laissez-les sécher. Tournez-les toutes les 10 minutes pour les faire sécher des deux côtés. Le temps de séchage dépend de la forme et de l'épaisseur de la pâte.
  • Si vous avez un balai à disposition, placez deux chaises à proximité avec le balai sur les sièges et suspendez la pâte dessus. Une autre option consiste à suspendre la pâte sur des cintres.

Avis

  • La pâte fraîche doit être complètement sèche avant d'être stockée pour l'empêcher de se moquer.

Ce dont vous avez besoin

  • La farine
  • Surface plane
  • Récipient hermétique