Huiles oméga-3 pour le traitement de l'acné

Auteur: Lewis Jackson
Date De Création: 12 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 13 Peut 2024
Anonim
Huiles oméga-3 pour le traitement de l'acné - Des Articles
Huiles oméga-3 pour le traitement de l'acné - Des Articles

Contenu

L'acné est définie comme un trouble cutané caractérisé par une inflammation, des points noirs et des boutons. L'American Academy of Dermatology considère qu'il s'agit de l'affection cutanée la plus couramment traitée, touchant environ 80% des Américains durant leur jeunesse et à l'âge adulte. L'acné est parfois traitée avec des huiles contenant des acides gras oméga 3, parfois appelés acides gras oméga 3.


L'huile de poisson est une excellente source d'oméga 3 (Creatas / Creatas / Getty Images)

Oméga 3 et acné

Le centre médical de l'Université du Maryland déclare que l'oméga 3 est utile dans le traitement des troubles de la peau. Il est recommandé de prendre par voie orale de l'huile de lin, une source d'oméga 3, sous forme liquide ou en gélule.

Huile de poisson

Le site cure-guide.com suggère une capsule concentrée d'huile de poisson ou une cuillère à soupe d'huile de foie de morue pour le traitement de l'acné. Les deux sont des sources d'oméga 3 et sont pris par voie orale. Selon ce site, les acides gras essentiels agissent en lubrifiant le corps en lui permettant de se débarrasser des toxines présentes dans les pores de la peau.


Sources de régime

De nombreux poissons contiennent des oméga 3 et représentent de bonnes sources d’acides gras essentiels. Cependant, certaines espèces, telles que l'espadon, le maquereau et les requins, peuvent contenir de fortes concentrations de mercure. Les femmes enceintes, les femmes qui allaitent et les enfants devraient limiter leur consommation de ces aliments.

Suppléments

Les compléments alimentaires d'oméga 3 sont vendus dans le commerce. Assurez-vous que les huiles sont préparées par un laboratoire qualifié et ne contiennent pas de mercure.

Acné liée aux huiles oméga-3 et aux hormones

Dans le livre "Alternative Cures", Bill Gottlieb suggère un supplément préparé d'acides gras qui, dit-il, affecte l'équilibre hormonal en tant que traitement de l'acné chez les femmes qui ont des crises liées à leur cycle menstruel.