Comment se débarrasser d'un corps de style hollywoodien

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 24 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 5 Janvier 2025
Anonim
Comment se débarrasser d'un corps de style hollywoodien - Des Articles
Comment se débarrasser d'un corps de style hollywoodien - Des Articles

Contenu

Introduction

Le bon vieux film hollywoodien, avec sa créativité, a créé plusieurs techniques sophistiquées pour se débarrasser des victimes d’homicide. Mais quelles sont les options les plus pratiques de votre collection de DVD et lesquelles choisir? Cela dépend de nombreux facteurs, tels que votre emplacement et ses caractéristiques, ainsi que la force de votre estomac. Examinons certaines de vos options et voyons comment les appliquer dans la vie réelle.


Courtsey of Columbia Pictures Sauvegarder

Jouer pour les cochons

Revu dans le film "Snatch - Pigs and Diamonds" et utilisé dans la série "Deadwood", nourrir les cochons avec les restes de leurs victimes laissera peu de traces. "Ils mangent les os et le crâne comme du beurre", dit Brick Top dans "Snatch". Cependant, à moins que vous éleviez vos propres porcs, ayez un ami agriculteur ou pensez que vous pouvez vous permettre de nourrir un animal étrange, vous êtes complètement perdu. Porter le corps peut aussi être précis si vous n'avez pas vos propres animaux.

Hemera Technologies / Photos.com / Getty Images

"Enterrer" dans la mer

Si vous déchargez votre cargaison dans la mer, il est presque certain que personne ne trouvera le corps. La flottabilité est votre principal ennemi si vous ne possédez pas de bateau pour vous éloigner du continent en toute sécurité. De nombreux membres de la mafia ont eu recours à l'ancienne technique consistant à sceller les pieds de la victime dans des blocs de béton pour s'assurer qu'elle ne dorme pas seulement avec le poisson, mais reste aussi suffisamment profonde pour être mangée par elle. D'autres méthodes consistent à attacher la victime avec des chaînes.


Courtsey of AMC Sauvegarder

Bain acide

Très en vogue en raison de la popularité de la série "Breaking Bad", le bain d'acide ne laissera rien d'autre qu'un liquide pouvant être déversé dans les égouts ou dans tout autre cours d'eau. Tout d'abord, vous aurez besoin d'une source gigantesque d'acide fluorhydrique et du bon type de cuve en plastique. Un vrai bain d’émail (comme Jessie Pinkman l’a découvert dans la série) dissoudra facilement sa victime malheureuse. Vous aurez également besoin d’un masque à gaz pour traiter les gaz nocifs - détail omis de la série télévisée. De plus, mettre la main sur de l'acide sera un problème et éliminer le fluide corporel nécessitera un travail lourd - trop lourd pour une seule personne, à moins que vous ne retiriez le liquide lentement de vieilles bouteilles de soda.


Getty Images

Tombe peu profonde dans la brousse

Comme utilisé dans "Cova Rasa" et "Les bons compagnons", les chances de découverte sont assez grandes, sauf si vous vivez dans une région peu peuplée où les mouvements de population sont moins importants. Dans "Cova Rasa", on a pris soin de couper les mains et les pieds, de retirer les dents de la victime et de les brûler dans un incinérateur d'hôpital. Si vous vivez à Las Vegas (ou simplement y tuez quelqu'un), vous avez tout le désert de Mojave à votre disposition. Regardez le "Casino" pour voir plus de détails.

Jupiterimages / Comstock / Getty Images

Incinération

L'incinération ne laissera aucune trace, comme nous le dit étrangement Christopher Lee. Vous pourriez penser que s'il était si inquiet au sujet des traces, il aurait peut-être choisi une méthode moins ostentatoire. Ici, vous avez des options. Le corps entier prendra beaucoup de temps à brûler et aura besoin de beaucoup de carburant. En morceaux, vous pourrez peut-être l’incinérer tranquillement et discrètement, mais couper un corps en morceaux sera un sale boulot. Si vous avez un ami qui travaille au crématorium, vous pouvez envisager d'inclure votre victime avec son prochain "client", comme l'ont fait M. Wint et Kidd pour James Bond dans "007 - Les diamants sont éternels". Et inutile de dire que cela n'a pas fonctionné.

Courtsey of Mersey Television Sauvegarder

Enterrer dans la cour

Tel qu'utilisé dans le roman anglais "Brookside" et par Fred et Rosemary West, le fait de garder le corps à proximité ne causera pas d'inconvénient au transport ou à la possibilité d'être vu. Vous avez tout le temps du monde pour désinfecter votre maison après avoir visionné quelques épisodes de CSI, avoir plus d'instructions et travailler sur votre alibi. Mais si vous vous faites prendre, ce sera en flagrant délit. Un cadavre frais dans votre jardin est quelque chose de très difficile à expliquer aux autorités.

Courtsey of Shamley Productions Sauvegarder

Séchage

L'un des moyens préférés des psychopathes est de sécher la victime pour la garder plus longtemps. C'est peut-être parce qu'elle est un être cher, comme la mère de Norman Bates dans "Psycho", et que vous ne pouvez pas gérer la mort. Les techniques peuvent aller de l'approche "lassaiz faire" consistant à laisser simplement la nature suivre son cours et à espérer le meilleur ou à concevoir une tenue élégante en peau de bronzage de sa victime, telle que Buffalo Bill dans "Le silence des agneaux".

Hemera Technologies / Photos.com / Getty Images

Démissionner

À la fin de "Braveheart", il est dit que Longshanks avait coupé le corps de William Wallace et l'avait envoyé aux quatre coins de la Grande-Bretagne pour mettre en garde les rebelles potentiels. À l’évidence, c’était «cool» à l’époque, mais la propagation des restes d’une victime peut rendre plus difficile sa localisation, et donc plus facile d’éviter d’être coincée. Si vous vous retrouvez face au terrible potentiel de voir la victime vous-même, vous devez trouver des endroits reculés pour enterrer les restes. Essayez de combiner cela avec une ou plusieurs des autres techniques que nous enseignons.

Courtsey of Warner Bros Sauvegarder

Congeler

Il existe des risques similaires entre laisser un corps dans le congélateur et l’enterrer dans votre jardin. Garder le corps à proximité est utile pour réduire le nombre de variables défavorables, mais une fois que vous l'avez trouvé, vous irez derrière les barreaux. Les Fratellis ont choisi de cacher la victime dans le congélateur dans "The Goonies", ainsi que Walter dans "Sinister Asylum".Dans le monde réel, les meurtriers ont passé des années en liberté avant d’être découverts. Sa principale préoccupation ici devrait être d’acheter une machine fiable et d’éviter les pannes de courant. Lorsque vous revenez d'un voyage, la dernière chose que vous voulez, c'est un garage rempli de mouches, de rats et de policiers.

Getty Images

Mauvais sur le canal

Pendant des années, l'un des moyens préférés des meurtriers était le mauvais jeu sur la chaîne, qui résolvait divers problèmes. Tout d'abord, il y a la question du transport - il peut être intéressant d'investir dans une valise à roulettes - et de l'avantage de se cacher dans l'eau sans avoir à utiliser des poids de ciments ou de chaînes. Dans les chenaux, vous aurez plus de problèmes avec les piétons et les bateaux à proximité, mais comme tous les autres débris jetés dans les canaux, personne ne remarquera rien à moins que les autorités ne draguent. Malheureusement, dans la vraie vie, les méchants sont bien en avance sur la police.

Courtsey of Strong Heart / Demme Production Sauvegarder

Manger

"Silence of the Lambs" et une multitude de films italiens sur les cannibales des années 1970 et 1980 nous ont appris que vous pouvez inciter votre victime à détruire les preuves, à condition de disposer de l'estomac et des bonnes recettes pour le faire. La chair humaine a le goût du porc, supposément, utilisez donc cela comme une incitation. Sauf si vous avez une famille nombreuse ou un gang, vous aurez beaucoup de viande dont vous pouvez vous débarrasser. Si votre moral a fortement chuté, vous pouvez envisager de donner à manger à d'autres personnes. Si vous ne possédez pas de restaurant, parlez-en à un propriétaire de café local.

Christopher Furlong / Getty Images / Getty Images

Poste à la poste

Plus pour faire passer un message que pour dissimuler un crime brutal, l'affichage est un moyen de se débarrasser des coupures de la victime (voir diapo 8). Le gouvernement canadien a déjà reçu une telle correspondance et des poursuites sont en cours contre le principal suspect. Flat Stanley, tiré du livre du même nom, s'est présenté vivant, mais il était maigre et imaginaire. Utiliser le bureau de poste au moment de Noël pour vous débarrasser des parties d'un corps peut vous donner suffisamment de temps pour au moins vous échapper du pays. Alors, ne rejetez pas complètement l’idée. Cependant, cette méthode coûtera les yeux du visage sur les timbres. Allez en classe économique.

Stockbyte / Stockbyte / Getty Images

Vente pour la recherche scientifique

Au 19ème siècle, il y avait une brève manie qui consistait à voler et à vendre des corps à des sépultures à des enquêteurs. Burke et Hare, dans la vie réelle, ont agi de la sorte pour l'anatomiste Robert Knox et d'autres, mais ils ont ensuite commencé à tuer des gens lorsque la "réserve" était épuisée. Un film d'humour a été tourné sur le duo en 2010. Vous pouvez avoir du mal à trouver un marché ces jours-ci, mais de nombreuses histoires horribles racontent que des personnes sans scrupules volent des parties de corps. Faites des recherches, si possible avant - personne ne veut un cadavre en décomposition, à moins de combiner cette méthode avec le gel (voir diapositives précédentes).

Communiqué de Presse Sauvegarder

Prétendre qu'ils ne sont pas morts

Ceci est connu dans le commerce en dernier recours. Vous avez peut-être une très forte motivation pour faire croire au reste du monde que la victime est toujours en vie. Ça prend des nerfs d'acier ou juste un bon sens de l'humour, comme le duo de "A Very Crazy Dead". Il faut agir vite pour éviter les odeurs suspectes et avoir sous la main une paire de lunettes de soleil. Si vous avez le temps de planifier, prenez des exercices de mise en charge, car vous devrez faire bouger le corps de la victime, en particulier si vous organisez une fête. Croyez-le ou non, les gens du monde réel l'ont déjà essayé. Inutile de dire qu'ils ont été arrêtés.