Des aliments qui font grossir vos fesses

Auteur: Florence Bailey
Date De Création: 26 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 19 Novembre 2024
Anonim
10 minutes pour avoir de grosses fesses ! (exercice maison)
Vidéo: 10 minutes pour avoir de grosses fesses ! (exercice maison)

Contenu

La graisse sur vos fesses et vos cuisses est plus souhaitable que la graisse sur votre ventre. Le Dr Michael Jensen, directeur de recherche sur le système endocrinien à la Mayo Clinic du Minnesota, aux États-Unis, a révélé dans une interview que la graisse sur les fesses et les cuisses est plus stable que celle des autres parties du corps, et que certaines d'entre elles les fesses peuvent être utiles pour vous protéger des maladies cardiaques. Malheureusement, vous ne pouvez pas cibler les endroits où votre corps stocke les graisses, de sorte que certains aliments qui engraissent vos fesses engraissent également votre abdomen, vos jambes et vos cuisses.

Pains et céréales

Bien que les grains entiers soient une bonne option pour perdre du poids, la plupart des pains et céréales sont hautement transformés et remplis de farine raffinée. Les glucides contenus dans ces aliments sont métabolisés si rapidement qu'ils peuvent vous laisser faim même après un repas riche en calories. Combinez les glucides des grains entiers avec des protéines maigres et des légumes pour un repas qui vous satisfera.


Gras saturé

Les graisses saturées sont celles qui deviennent solides lorsqu'elles sont refroidies. C'est le type de graisse qui peut obstruer vos artères et se déposer sur vos fesses et vos cuisses. L'American Heart Association recommande d'éviter les graisses saturées présentes dans les aliments comme les chips et le bacon. Faites de meilleurs choix et mangez des graisses saines dans des aliments comme les viandes maigres, les œufs et le poisson pour vous aider à rester maigre.

La nourriture saine

Malheureusement, tous les aliments sains ne sont pas fabriqués de la même manière. Certains aliments sont commercialisés comme bénéfiques pour la santé, mais sont en fait riches en matières grasses et en calories. Si vous pensez que vous mangez des aliments sains, vous finirez par en manger encore plus. Le yogourt, les fruits secs, le pain grillé, le granola et les sandwichs naturels semblent sains, mais ils peuvent contenir des calories cachées qui finiront sur vos fesses, rapporte le magazine Cosmopolitan. Par conséquent, avant de manger, vérifiez la quantité de calories contenues dans les aliments.


Fast food

Ce n'est un secret pour personne que la restauration rapide est de faible qualité nutritionnelle et riche en graisses et en calories. Mais vous pouvez toujours manger des hamburgers et des frites de temps en temps. L'Institut national du cœur, des poumons et du sang des États-Unis indique que la consommation de restauration rapide est l'un des principaux responsables de l'obésité. La consommation de ce type d'aliments augmente le risque de prise de poids, d'augmentation du cholestérol et de consommation excessive de sucres, de céréales et de graisses. Ce régime peut faire grossir, en particulier dans les zones de stockage des graisses comme les fesses.

Boissons non alcoolisées

Le mot régime lorsqu'il apparaît après le nom de votre soda préféré peut vous donner l'impression de faire un bon choix. Malheureusement, tous les types de soda vous font prendre du poids, même s'ils sont sans sucre ou sans calories. Les Centers for Disease Control and Prevention aux États-Unis soulignent que ceux qui boivent du soda pèsent plus que ceux qui choisissent l'eau. De plus, boire des boissons diététiques peut vous conduire à les utiliser comme justification pour manger plus, comme compensation pour boire une boisson sans calories. Au lieu de cela, choisissez de l'eau pour éloigner la graisse de vos fesses.