Contenu
Comme WordPress supprime les lignes vides, il peut s'avérer difficile de formater les pages et les publications avec des lignes vierges couramment utilisées dans les sites HTML. Il existe une solution qui vous permet d’utiliser les lignes à votre aise. Vous devrez utiliser le mode d'édition HTML et ajouter une petite ligne de code à l'endroit où vous souhaitez que le saut de ligne se produise.
Les instructions
-
Connectez-vous en tant qu'administrateur sur votre site ou blog WordPress. Sélectionnez le lien Admin WordPress (ou équivalent) au bas de la page et entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.
-
Choisissez la page ou le message que vous souhaitez ajouter au saut de ligne. À l'aide du tableau de bord WordPress, accédez à la page que vous souhaitez modifier.
-
Passez en mode HTML. Choisissez l'onglet HTML dans le coin supérieur droit de la zone d'édition de texte. Cela montrera le code HTML de la page.
-
Ajouter un espace de ligne. Déplacez le curseur à l'emplacement souhaité. Entrez le code suivant:
-
Prévisualisez la modification à l'aide du bouton Aperçu des modifications. Assurez-vous que l'espace est affiché dans la position souhaitée. Apportez les modifications nécessaires.
-
Actualiser la page. Lorsque tout est correct dans votre aperçu, actualisez la page.
Avis
- Vous pouvez avoir plus ou moins d'un rang espacé si le réglage de style de votre site a un espacement plus grand ou plus petit ajouté au paragraphe (
).