Comment utiliser le peroxyde d'hydrogène pour éclaircir le tatouage au henné

Auteur: Sara Rhodes
Date De Création: 11 Février 2021
Date De Mise À Jour: 15 Peut 2024
Anonim
Comment utiliser le peroxyde d'hydrogène pour éclaircir le tatouage au henné - Santé
Comment utiliser le peroxyde d'hydrogène pour éclaircir le tatouage au henné - Santé

Contenu

Les tatouages ​​au henné offrent tous les avantages d'un tatouage normal sans compromis. Vous pouvez montrer votre côté artistique avec une forme d'expression temporaire. Le seul problème est que, même s'ils sont temporaires, ces tatouages ​​mettent encore du temps à disparaître complètement. Ils tachent les cheveux, donc une élimination immédiate ne peut être obtenue que si vous essayez de laver activement la tache. Pour ce faire, utilisez du peroxyde d'hydrogène (peroxyde d'hydrogène à 3%) pour éclaircir et enlever votre tatouage au henné.

Étape 1

Tenez une boule de coton sur l'ouverture d'une bouteille de peroxyde d'hydrogène et appuyez sur la bouteille. Cela imbibera le coton sans renverser le liquide.

Étape 2

Frottez le coton imbibé sur votre tatouage au henné. Continuez à faire cela jusqu'à ce que tout le peroxyde d'hydrogène dans le coton ait été consommé. Jetez la boule de coton utilisée.


Étape 3

Continuez à appliquer le peroxyde d'hydrogène sur un nouveau coton jusqu'à ce que le tatouage disparaisse. Arrêtez-vous quand il s'est suffisamment dégagé et qu'il répond à vos attentes.