Contenu
Si vous ajustez le frein de stationnement de votre Toyota Corolla à la maison, vous économiserez temps et argent, car vous n’aurez pas besoin de le prendre dans un garage. Il est possible de faire les réglages en une heure environ et vous vous sentirez bien une fois que vous pourrez le faire. Le plus difficile est de retirer la console à l’intérieur de la voiture, ce qui nécessitera de la patience.
Les instructions
Apprenez à régler le frein à main d'une Toyota Corolla (La jeune fille sans cosmétiques sourit à l'image du volant par Olga Drozdova de Fotolia.com)-
Localisez le frein de stationnement à l'intérieur de la voiture entre le siège du conducteur et le siège du passager.
-
Retirez le couvercle de la console autour du frein de stationnement. Il y a deux pièces à desserrer et à enlever. Notez les deux tiges saillantes de la plaque métallique arrière. Deux écrous ajustant le frein à main sont attachés.
-
Utilisez vos pinces pour tourner les écrous autour des deux tiges verticales à l’arrière du frein de stationnement.
-
Essayez d’ajuster et de tirer sur le levier de frein à main, qui devrait apparaître de six à neuf fois. Utilisez vos pinces pour ajuster à nouveau les écrous afin d'obtenir le nombre de fissures souhaité.
-
Replacez le couvercle de la console de frein.
Avis
- Veillez à ne pas trop serrer les écrous et à finir de tirer le boulon. Si cela se produit, les câbles de frein à main devront être remplacés au lieu d'être simplement resserrés.
Ce dont vous avez besoin
- Tournevis
- Pinces