Aliments que vous ne devriez pas donner à votre chien

Auteur: Janice Evans
Date De Création: 1 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 13 Peut 2024
Anonim
Aliments que vous ne devriez pas donner à votre chien - Des Articles
Aliments que vous ne devriez pas donner à votre chien - Des Articles

Contenu

Peu importe la qualité de l'alimentation de votre chien, il voudra toujours ce que vous mangez. Malheureusement, de nombreux aliments bons pour les humains sont nocifs, voire mortels pour les chiens. Certains des aliments les plus dangereux sont mis en évidence ici, mais pour une liste complète, consultez un livre de référence. Si votre chien ingère des aliments toxiques, parlez-en immédiatement à votre vétérinaire.


Vous devez empêcher votre chien de manger certains aliments. (Images Comstock / Comstock / Getty Images)

Saumon cru

Parmi tous les aliments nuisibles aux chiens, le saumon cru est l'un des plus mortels. Il contient généralement un parasite inoffensif pour l'homme, mais qui provoque des maladies d'empoisonnement chez le chien. Parmi les animaux, la maladie présente un taux de mortalité de 90%.

Oignons

Un chien qui ingère un oignon entier ou plus d'une tasse d'oignon émincé, qu'il soit cru ou cuit, est en danger d'anémie hémolytique. Cette maladie attaque votre système immunitaire naturel et tue les globules rouges qui combattent les infections. Les signes d'anémie hémolytique incluent une urine foncée, une respiration rapide, des vomissements et une léthargie.


Des tomates

Le plant de tomate et ses feuilles sont très toxiques pour les chiens, suivis des tomates vertes ou non mûres, puis des tomates mûres. La plante ou le fruit peut causer des tremblements et un rythme cardiaque irrégulier.

Raisins et raisins

Une petite quantité de 250 grammes de raisins ou de raisins secs suffit à rendre votre chien malade. Les symptômes incluent des vomissements et de la diarrhée; avec cela, dans les 24 heures qui suivent leur ingestion, le chien est susceptible de souffrir d'insuffisance rénale. 450 g ou plus de raisins secs et raisins secs sont suffisants pour le tuer.

Au chocolat

Le chocolat au lait, mi-amer et blanc sont toxiques pour les chiens. Une dose toxique est comprise entre 28 grammes de chocolat au lait pour 500 grammes de poids corporel du chien, 28 grammes de chocolat semi-amer pour 1,5 kg et 28 grammes de chocolat blanc pour 4,5 kg de poids. Une augmentation de la miction, des tremblements musculaires et une accélération du rythme cardiaque sont des signes indiquant que votre chien souffre d'intoxication au chocolat.