Comment garder vos pieds au chaud par temps froid

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 8 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 2 Juillet 2024
Anonim
10 conseils INDISPENSABLES  contre les pieds froids 🦶🧊
Vidéo: 10 conseils INDISPENSABLES contre les pieds froids 🦶🧊

Contenu

Passer de longues périodes hors de chez soi pendant l'hiver exige que vous gardiez votre corps au chaud. Si vous avez assez chaud, vous pouvez travailler et jouer pendant longtemps sans ressentir de gêne. Les pieds sont parmi les parties du corps les plus difficiles à rester au chaud. Les garder au sec est un facteur clé pour les laisser se réchauffer par temps froid. Les pieds secs se réchauffent généralement lorsque la température est trop basse.


Les instructions

Garder les pieds au sec est essentiel pour les garder au chaud (Creatas / Creatas / Getty Images)

    Acheter des bottes

  1. Choisissez des bottes qui repousseront l'eau de l'extérieur et la garderont à l'écart de vos pieds. Des bottes en Gore-tex repousseront l’eau de l’extérieur et permettront à l’humidité interne de s’échapper par les pores du matériau.

  2. Choisissez des bottes qui vont respirer. Lorsque vos pieds respirent, les bottes devraient libérer cette humidité de votre pied. Si les bottes ne permettent pas à la transpiration de s'échapper, vos pieds seront mouillés.

  3. Choisissez une botte isolée Thinsulate pour garder vos pieds au chaud. Un nombre élevé de Thinsulate sur l'étiquette de démarrage indique qu'il est plus chaud.


  4. Assurez-vous que la botte s'adapte à votre pied. Elles doivent être suffisamment grandes pour vous permettre de porter à la fois une demi-doublure et une chaussette en laine, les deux avec suffisamment de place pour vos orteils. Des bottes serrées laisseront votre pied froid.

    Garder les pieds au chaud

  1. Regardez les chaussettes de type doublure d’abord pour créer une première couche de chauffage.

  2. Voir la chaussette de laine sur la demi-doublure.

  3. Placez les chauffe-pieds sous vos pieds et attachez-les à des chaussettes.La plupart des chauffe-pieds ont un côté adhésif qui vous permet de les tenir sous vos pieds. Ils vous aideront à garder vos pieds au chaud pendant environ huit à dix heures.

  4. Mettez le bonnet de neige sur vos jambes et poussez-le vers vos genoux. Vous finirez de les ajuster après avoir mis vos bottes.


  5. Mettez vos pieds dans les bottes. Attachez ou ajustez confortablement sans les laisser trop serrés.

  6. Fixez le bas des jambières au haut de la botte et tirez le haut de la botte vers le mollet. Serrez le haut des leggings.

Comment

  • Les chaussettes doublées ajoutent une couche chauffante et aident à évacuer la transpiration de vos pieds et de la chaussette. Lorsque vous portez des chaussettes légères contre votre pied nu, elles restent au sec, ce qui aide également à garder votre pied au sec.
  • Quand les chaussettes de laine sont humides, elles restent chaudes à leurs pieds. Ils peuvent aussi se dessécher pendant que vous les portez. Ainsi, si vos pieds sont mouillés, les bas vont éventuellement se dessécher.
  • Les jambières empêchent la neige de tomber dans les bottes.

Ce dont vous avez besoin

  • Bottes d'hiver (avec veste Gore-tex)
  • Chaussettes liner
  • Chaussettes de laine
  • Chauffe pieds
  • Jambières de neige