Contenu
Les guêpes de toutes sortes, y compris les papillons nocturnes qui ne piquent pas, sont des insectes que la plupart des gens ont du mal à éliminer. Ces insectes volants peuvent causer des ravages dans n’importe quel chantier, en particulier ceux destinés aux activités familiales. Lorsque vous vous débarrassez de ce bombardement, il est préférable de garder la distance et d'accomplir la tâche rapidement.
Les instructions
L'élimination des guêpes et des frelons contribue à créer un environnement sûr dans votre jardin (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)-
Habillez-vous avec un pantalon long et une chemise à manches longues pour avoir le plus de protection possible avant de commencer à tuer les guêpes et les papillons de nuit.
-
Localisez le nid de guêpes ou de frelons. Les nids de guêpes sont généralement gris et ont plusieurs trous à travers lesquels les insectes pénètrent. Plus il y a de trous, plus le nid aura de guêpes. Ils sont généralement suspendus au plafond et ont tendance à rester dans des zones ombragées. Les nids de charançons sont faits de boue ou de terre et ressemblent généralement à des tubes de terre avec un trou à la fin. Ils sont groupés avec plusieurs entrées ou trous et peuvent être trouvés sur les murs et le plafond.
-
Lisez attentivement les instructions sur la bombe aérosol pour guêpes pour assurer une utilisation appropriée du produit.
-
Restez aussi loin que possible du nid, mais dans une position vous pourrez toujours l'atteindre avec le spray.
-
Entièrement saturer le nid avec le spray pour tuer toutes les guêpes. Continuez à pulvériser les insectes qui volent hors du nid pour vous assurer qu'ils ne survivent pas.
-
Retirez le nid en vous assurant que tous les insectes sont morts et jetez-le à la poubelle. Pour les nids de mauvaises herbes, il suffit de le casser pour supprimer tout nid et tout autre habitant ou larve.
Comment
- Il existe des produits disponibles en ligne qui augmentent la portée du spray anti-guêpes pour que vous restiez à une distance encore plus sûre.
- Les guêpes ont du mal à voir la nuit, il est donc préférable de tuer la colonie peu de temps après le coucher du soleil.
Avis
- Si vous êtes allergique aux guêpes, vous feriez mieux de demander à quelqu'un de vaporiser le nid.
- Il n'est pas recommandé de brûler le nid de guêpes car cela exaspère généralement la colonie et rend les guêpes plus sujettes aux attaques.
Ce dont vous avez besoin
- Pantalons
- Chemise à manches longues
- Spray contre les guêpes