Contenu
Les contrôleurs d'aboiements à haute fréquence, ou sifflets canins, servent à contrôler votre chien, car il peut entendre des fréquences beaucoup plus élevées que celles audibles par les humains. Alors que la capacité auditive maximale moyenne d'un humain est de 23 kHz, les chiens peuvent entendre jusqu'à 45 kHz, selon la Louisiana State University. Construire un sifflet pour chien, c'est produire un sifflet qui émet des bruits entre 24 et 45 kHz.
Étape 1
Sciez les deux extrémités du plus gros morceau de bois pour créer des surfaces planes, si nécessaire.
Étape 2
Percez un trou de 1 pouce dans une extrémité de la pièce. Cela créera une jante creuse à une extrémité.
Étape 3
Coupez le bois au-dessus du trou. Sciez le chanfrein perpendiculairement jusqu'à ce que vous atteigniez le trou percé. Maintenant, à une distance de 0,5 cm de la coupe, sciez à 45 ° pour que cette coupe rencontre la première exactement autour du foret.
Étape 4
Coupez un deuxième morceau de bois pour qu'il passe par le trou percé.
Étape 5
Coupez le deuxième morceau de bois à la longueur exacte entre l'embouchure du trou et la coupe.
Étape 6
Coupez une partie de la deuxième pièce sur sa longueur pour qu'elle ne ressemble plus à un cylindre. Cela laissera un petit espace pour l'air dans le trou foré, créant un son haute fréquence. Soyez prudent, si vous parez trop peu, cela peut s'améliorer, si vous parez trop (au point où un humain peut entendre le sifflet), vous devriez recommencer l'étape 4.
Étape 7
Faites glisser la deuxième pièce à travers le trou percé, de sorte que l'ajustement soit suffisamment serré pour qu'aucun adhésif ne soit nécessaire. Assurez-vous que le côté coupé est vers le haut, aligné avec la coupe.