Comment apprendre la syntaxe anglaise

Auteur: Helen Garcia
Date De Création: 16 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 19 Novembre 2024
Anonim
L’ordre des mots en anglais : exercez-vous avec ces 3 phrases ! - partie 1
Vidéo: L’ordre des mots en anglais : exercez-vous avec ces 3 phrases ! - partie 1

Contenu

Si les mots sont les éléments constitutifs du langage, la syntaxe est le mur entier. En termes simples, la syntaxe est l'ensemble des règles de création d'une phrase. Il régit la relation entre les mots. Dans sa forme la plus basique, une phrase commence par une majuscule et se termine au point, mais bien sûr, cela peut être plus compliqué que cela. En anglais, l'ordre des mots est très important. Il y a plus de règles de syntaxe pour l'anglais écrit que pour l'anglais parlé, mais avec de la patience et, surtout, de la pratique, vous pouvez apprendre la syntaxe anglaise.

Étape 1

Étudiez le sujet et le prédicat. Le sujet est un nom ou un pronom; et cela peut être un nom, une personne ou un objet, comme "Jim". Le prédicat est l'ensemble de base d'informations contenant au moins un verbe, tel que "has". Un prédicat peut également avoir un nom, tel que "chat", et un adjectif. Ensuite, la phrase serait l'ensemble du sujet et du prédicat, construisant "Jim a un chat".


Étape 2

Apprenez la différence entre le sujet et l'objet. Le sujet est quelqu'un ou quelque chose qui pratique l'action. L'objet est la personne ou la chose qui souffre ou reçoit cette action. Le verbe est l'action elle-même. Dans l'exemple "Jim a nourri son chat", "Jim" est le sujet, "fed" est le verbe (alimentation passée, alimentation) et "chat" est l'objet. Notez la structure de la phrase; il est composé de sujet, de verbe et d'objet. C'est la structure la plus courante en anglais.

Étape 3

Étudiez les prières. Chaque phrase contient un sujet et un prédicat. Parfois, une phrase peut contenir plus d'une phrase, avec la composition de deux phrases liées par "et" ou "mais", comme "Jim aime les chats, mais sa sœur n'aime pas" (Jim aime les chats, mais sa sœur non). Il existe également des phrases complexes, qui contiennent une phrase régulière et une autre qui dépend de la phrase précédente, liées par "parce que", "bien que", "où", "qui", "depuis" "(depuis, depuis) ​​ou" ça ". Par exemple, «Sharon n'aime pas les chats parce qu'elle a une allergie» (Sharon n'aime pas les chats parce qu'elle est allergique).


Étape 4

Passez à l'étude foncière. La propriété, c'est quand un objet ou un sujet appartient à un autre, comme dans "le chat de Jim". Vous verrez que la structure de la phrase est «propriétaire» et «possession par le propriétaire». Jim est le propriétaire et le chat est le propriétaire. En anglais, l’apostrophe (’) suivie de« s »est utilisée pour marquer la possession. Si le mot se termine déjà par "s", comme Auguste, vous n'avez pas besoin de répéter la lettre, en marquant le pluriel avec seulement une apostrophe et en simplifiant la prononciation. Si, cependant, le mot n’a qu’un «s» à la fin, comme dans «bus», l’apostrophe ne sera pas un problème, et ce sera «bus».

Étape 5

Posez-vous une question. Comment ça sonne? Les 4 premières étapes ont enseigné les bases des affirmations, comme "Jim aime les chats". Les règles de syntaxe pour les interrogations sont différentes. Dans les questions, l'ordre des mots est différent. Le premier mot est le verbe modal, suivi du sujet, du verbe d'action puis de l'objet. Un verbe modal pose une question de vrai ou faux, oui ou non, telle que "Sharon aime les chats?" (Est-ce que Sharon aime les chats?). Dans cet exemple, le verbe modal est «fait». D'autres verbes peuvent être "will", "shall" et "can". Il y a aussi des verbes qui demandent une réponse plus détaillée, comme "quoi", "pourquoi", "où", "comment" et "quand".


Étape 6

Apprenez la différence entre la voix active et passive. Les exemples utilisés dans les 5 premiers exemples sont en voix active, car le sujet pratique l'action. Dans une phrase passive, la syntaxe est inversée pour que le verbe soit fait au sujet. Les phrases passives contiennent souvent le mot «par» avant le sujet. La voix passive est formée par un verbe auxiliaire, qui donne plus d'informations au verbe principal. Ce verbe auxiliaire est généralement une forme du verbe «être». Par exemple, la phrase vocale active est "Jim a acheté un chat". Passivement, ce serait "Le chat a été acheté par Jim" (Le chat a été acheté par Jim). Dans ce cas, «était» est le verbe auxiliaire et «acheté» est le principal. Entraînez-vous à transformer des phrases de voix active en voix passive.

Étape 7

Achetez un manuel de syntaxe. Les 6 premières étapes ont expliqué les bases pour comprendre la syntaxe anglaise, mais cela reste compliqué. Ces règles de base vous permettent de communiquer, mais pour en savoir plus, vous aurez besoin de livres plus avancés. Une recherche rapide sur Internet vous montrera également plusieurs sources d'enseignement.

Étape 8

Copiez les nouvelles constructions de phrases. Si vous lisez un journal ou une lettre, copiez chaque nouvelle phrase que vous voyez. Découpez la phrase en parties essentielles. Si vous trouvez cela difficile, consultez les livres. N'ayez pas peur de demander de l'aide à des amis ou à un enseignant si vous en avez besoin.