Comment chauffer un œuf sans incubateur 2

Auteur: Sara Rhodes
Date De Création: 15 Février 2021
Date De Mise À Jour: 15 Peut 2024
Anonim
Comment fabriquer un incubateur artisanal pour oeufs de volaille
Vidéo: Comment fabriquer un incubateur artisanal pour oeufs de volaille

Contenu

Le miracle d'une vie éclos d'un œuf est tout aussi fascinant pour les enfants et les adultes. Généralement souhaité pour les célébrations de Pâques ou pour enseigner aux enfants le cycle de vie d'un oiseau, le chauffage des œufs fertiles pour qu'ils éclosent se fait généralement avec un incubateur. Un incubateur est une boîte de contrôle de la température et de l'humidité conçue pour faire éclore les œufs. Cependant, ils peuvent être coûteux et illogiques à acheter, si vous ne les utilisez que quelques fois. Au lieu de cela, avec quelques conseils et outils simples, les œufs peuvent être chauffés à la maison sans incubateur.

Étape 1

Placez le réfrigérateur près d'une prise et couvrez-le presque complètement de papier d'aluminium.

Étape 2

Insérez la serviette dans le fond du réfrigérateur. Placez le petit bol à proximité, rempli d'eau.


Étape 3

Placez la lampe dans la lampe de chevet. Fixez l'extrémité de la boîte vers l'intérieur, à l'endroit sans papier d'aluminium.

Étape 4

Insérez le lecteur de température et d'humidité à côté de la serviette.

Étape 5

Allumez la lampe et laissez reposer pendant une heure. Voir la température, elle devrait être de 37 à 38 degrés Celsius et augmenter la quantité d'aluminium sur le dessus ou diminuer pour abaisser la température.

Étape 6

Placez les œufs fertiles sur le fond au réfrigérateur, sur la serviette. Faites-les tourner une fois par jour aussi longtemps que nécessaire pour faire éclore les œufs.

Étape 7

Gardez les œufs humides selon les besoins du type d'oiseau, généralement d'environ 60 à 65 degrés d'humidité relative en diminuant ou en augmentant la quantité d'eau dans le bol. Les œufs de poule ont besoin de moins et les œufs de canard ont besoin de plus.