Comment faire du faux fil de fer barbelé

Auteur: Helen Garcia
Date De Création: 19 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 12 Peut 2024
Anonim
Comment faire du faux fil de fer barbelé - La Vie
Comment faire du faux fil de fer barbelé - La Vie

Contenu

La commercialisation d'Halloween n'a commencé aux États-Unis qu'au début du XXe siècle et depuis, les gens essaient de créer des costumes de plus en plus effrayants. Un corps de marche sanglant est toujours un bon fantasme et le faux fil de fer barbelé peut ajouter à ce look sinistre. Même lorsqu'ils ne sont pas utilisés pour Halloween (par exemple, pour une blague), les faux barbelés peuvent créer un look authentiquement effrayant.

Étape 1

Versez une quantité adéquate de colle dans le bol, en fonction de la quantité de faux barbelés que vous fabriquez. Mettez la même quantité d'eau dans le bassin. Mélangez l'eau et la colle jusqu'à ce qu'elles soient lisses et homogènes. L'eau garantira que le mélange et le faux fil de fer barbelé sont plus faciles à travailler.

Étape 2

Ajoutez la peinture grise au mélange. Le rapport de la colle diluée à la peinture doit être de 4 à 1. Utilisez environ 1/4 de la peinture par rapport à la quantité de colle.


Étape 3

Coupez un morceau de ficelle environ deux fois plus grand que la quantité de fil de fer barbelé que vous voulez. La chaîne doit être tordue. Attachez une extrémité de la corde à un objet fixe. Prenez l'autre extrémité et commencez à la tordre dans la même direction que votre torsion d'origine. Si vous l'enroulez dans la direction opposée, la ficelle se défait.

Étape 4

Continuez à tordre la corde jusqu'à ce qu'elle puisse tourner sur elle-même. À ce stade, pliez-le en deux. Lorsque vous faites le pli, il doit tourner autour de vous. Lorsque la corde a tourné sur elle-même, vous pouvez espacer uniformément les torsions sur toute la longueur de la corde. Vous avez maintenant la première partie de votre fil de fer barbelé.

Étape 5

Trempez la corde dans votre mélange de colle. Assurez-vous que toute la chaîne est couverte et que rien de sa couleur d'origine (ou de la chaîne elle-même) n'est exposé à travers la colle. Après avoir recouvert toute la corde, accrochez-la ou placez-la sur une surface qui ne l'endommagera pas pendant le séchage. Assurez-vous qu'aucune partie de la ficelle n'est en contact, sinon les morceaux peuvent coller ensemble.


Étape 6

Prenez le morceau de ficelle restant et coupez-le en tronçons de 10 cm. Trempez chaque section dans le mélange de colle et assurez-vous qu'elles sont entièrement enduites. Enroulez les sections autour de la chaîne de barbelés que vous avez faite plus tôt. Vous pouvez espacer les barbes à la distance souhaitée. Ils essaieront de se dérouler autour du fil, alors assurez-vous de le placer sur une surface plane pour le maintenir en place jusqu'à ce qu'il sèche. Vous devrez peut-être faire quelques éclats à la fois, pour vous assurer qu'ils ne se déroulent pas lorsque vous faites le suivant.

Étape 7

Laissez sécher tous les morceaux de fil de fer barbelé. Une fois que les éclats sont complètement secs, coupez leurs extrémités en biais. Cela donnera aux barbes une apparence plus nette et plus menaçante.