Contenu
Si vous labourez un nouveau champ ou une route enneigée et que ceux-ci sont également recouverts de gravier, vous devez connaître certaines choses pour bien le faire. Le gravier peut endommager la lame de votre équipement de labour, effectuer des mouvements brusques et provoquer un encrassement dangereux.
Les instructions
Le gravier peut être un piège pour la charrue quand il est recouvert de neige ou quand les rochers sont très gros (Photos.com/Photos.com/Getty Images)-
Mesurez les morceaux de gravier dans la zone que vous souhaitez labourer. Si elles ont en moyenne un diamètre supérieur à 8 cm, retirez les pierres avant de commencer à labourer. Les plus petites boutures vont s'écarter de la route lorsque la charrue coupe le sol et ne vont pas obstruer ni endommager l'équipement.
-
Fixez la cale qui permet au bord de la lame de la charrue d'être à 2 cm du sol lorsqu'elle est complètement abaissée. Cela empêchera le gravier d'être retiré de la route et la charrue sera secouée.
-
Écoutez le bruit de gravier se déplaçant sous la charrue. Si elles deviennent intenses, augmentez la lame de 1 cm ou plus, si nécessaire.
Ce dont vous avez besoin
- Cale de charrue
- Ruban à mesurer