Contenu
De nombreuses armes d'arts martiaux peuvent être en bois. Il est important d'utiliser des bois durs et légers. Ceux-ci incluent la cendre, la cerise, la noix noire et l'érable. Les mesures standard pour les armes martiales sont incluses dans cet article, mais peuvent être ajustées pour répondre à des besoins particuliers. Assurez-vous simplement de poncer tous les bords pour éviter les éclats d'obus.
Les instructions
Armes d'arts martiaux-
Créez une flèche à partir d'un morceau de bois de 1,8 m de long. Couper le bois en une tige de 1,8 cm de long et 3 cm de diamètre. Tape la flèche de sorte que les extrémités ont 3 cm de diamètre. Faites attention à équilibrer la batte lorsque vous faites cela. Il doit rester parfaitement au niveau et se tenir entre ses doigts au milieu. Poncer la batte jusqu'à ce qu'elle soit lisse et ronde. Appliquez plusieurs couches de stratifié sur tout le bâton. Cela vous rendra doux et fort.
-
Construisez un morceau de bois de 1,27 m de long sur 1,5 cm de circonférence. C'est la taille standard d'un bâton de jo, mais tout ce qui fait moins de 1,5 pied de long est considéré comme un bâton de jo au lieu d'un bo. Le bâton ne doit pas non plus être effilé aux extrémités, mais il doit être lisse et léger. Assurez-vous de bien poncer et laminer correctement.
-
Créez un nunchaku à partir de deux morceaux de bois et d'une corde solide. Nunchaku se composent de deux tiges de 30 cm de longueur et 1,5 cm. Percer chaque bâton à environ un pouce de la fin. Attachez un fil métallique épais ou une corde en nylon à travers les trous et faites un nœud solide. Laisser 15 cm de ficelle entre les deux tiges.
-
Fabriquez un bâton en trois parties avec trois morceaux de bois et une corde.Cela ressemble à la fabrication du nunchaku, sauf que les bâtons mesurent 66 cm de long et qu'ils sont au nombre de trois. Ils sont aussi plus proches. Ne laissez que 3,5 cm de ficelle entre chaque segment du bâton à trois sections.
-
Fabriquez la tonfa à partir de deux pièces de bois attachées à angle droit. Tonfa consiste en une poignée tenue d'une main, avec une deuxième pièce parallèle à l'avant-bras. Dans la mesure où ils s'insèrent dans le bras de l'utilisateur, tonfa doit être conçu pour s'adapter à l'utilisateur. Pour déterminer la longueur de la tonfa, ajoutez un pouce du doigt à votre coude. Pour la longueur du manche, ajoutez 3,5 cm à la largeur de la main entre le bord extérieur de la membrane, entre le pouce et l'index. Mesurez la distance entre vos doigts et vos sangles. Percez un trou dans la tonfa que vous avez tirée à une extrémité. Insérez la poignée et maintenez-la fermement avec de la colle.
Avis
- De nombreuses armes d'arts martiaux sont illégales dans certains États. Vérifiez toujours les lois locales avant de tenter de fabriquer une arme pour les arts martiaux.
Ce dont vous avez besoin
- Bois
- Égoutter
- Serra
- Papier de verre
- Stratifié
- La corde
- Foret
- Cola