Comment savoir si un piercing au nombril est guéri

Auteur: Judy Howell
Date De Création: 5 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 11 Décembre 2024
Anonim
Comment savoir si un piercing au nombril est guéri - Des Articles
Comment savoir si un piercing au nombril est guéri - Des Articles

Contenu

Chaque piercing, y compris un nombril, a besoin de temps pour guérir. Essayer de retirer l'anneau original du trou avant qu'il soit guéri peut causer beaucoup de douleur et une infection grave. Cela peut encore rallonger le temps de guérison. Il y a plusieurs signes à rechercher lors de la vérification de l'emplacement de votre piercing au nombril. Il peut être considéré comme guéri s'il passe par chacun de ces "tests".


Les instructions

Savoir si votre piercing au nombril est guéri (image de piercing par Vasily Smirnov de Fotolia.com)
  1. Attendez le temps nécessaire avant de vérifier si le piercing est déjà guéri. Selon le site Web Young Women's Health, vous devez attendre au moins quatre mois jusqu'à ce que le trou soit complètement troublé.

  2. Appuyez sur la zone du piercing avec un mouchoir. S'il y a une décharge, il n'est pas guéri.

  3. Vérifiez les rougeurs dans la région. Bien qu'une petite rougeur puisse apparaître de temps en temps, une coloration rouge foncé indique que le piercing n'est pas cicatrisé.

  4. Recherchez toute enflure autour de la zone. Touchez l'endroit pour vérifier s'il y a des bosses dans la peau ou tout type de croissance ou de gonflement, car ce sont des signes indiquant que le piercing n'est pas complètement guéri.


  5. Remuez doucement le piercing. Il n'est pas complètement guéri s'il ne passe pas facilement à travers le trou.

Comment

  • Allez toujours chez un professionnel pour changer votre piercing au nombril pour la première fois, car il dispose du matériel adéquat. Ensuite, vous pouvez changer le pendentif à la maison quand vous le souhaitez. Le professionnel peut également vous dire si le piercing est correctement guéri.

Avis

  • La guérison du piercing peut prendre plus de quatre mois si le site ne reçoit pas les soins appropriés au quotidien. Nettoyez et prenez bien soin de votre piercing au nombril. Consultez immédiatement un médecin si vous pensez que le site est infecté.

Ce dont vous avez besoin

  • Foulards