Astuces de maquillage pour les fantômes d'Halloween

Auteur: William Ramirez
Date De Création: 16 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 1 Décembre 2024
Anonim
Astuces de maquillage pour les fantômes d'Halloween - Des Articles
Astuces de maquillage pour les fantômes d'Halloween - Des Articles

Contenu

Halloween vous offre de nombreuses possibilités de devenir quelque chose qui ne peut pas être le reste de l'année. S'habiller avec des costumes est certainement l'une des plus grandes attractions. Les fantasmes possibles ne sont limités que par l'imagination et la créativité, bien que certains soient toujours répétés. Fantasy Fantasy est un exemple. Bien que certains choisissent simplement de poser une feuille sur la tête, un maquillage peut donner un aspect fantôme plus créatif.


Les costumes fantômes sont communs à Halloween (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

Fantôme visage blanc

Une façon de faire un costume de fantôme est de rendre votre visage tout blanc. Habituellement, cela implique un maquillage blanc complet sur tout le visage. La peinture autour des yeux avec des cercles noirs est une variation. Cette forme est la plus simple de maquillage fantôme et aussi le plus utilisé.

Fantôme squelettique

Une fantaisie aux traits squelettiques commence de la même manière, en termes de maquillage, que le fantôme au visage blanc. Couvrir le visage avec du maquillage blanc. Créez un trou dans le nez ressemblant à un crâne avec un maquillage noir ou gris et des yeux profonds en appliquant une nuance sombre. Pour la bouche, créez des espaces dans les dents avec un maquillage noir. Insistez sur l'os de la mâchoire avec un ton gris ou noir pour créer les espaces et les ombres. Si le cou est exposé, le maquillage peut continuer avec la conception de la colonne vertébrale.


Fantôme macabre

Un fantôme macabre ou sanglant est le plus complexe en termes de maquillage. Pour donner l’impression d’un fantôme, il est important de confectionner un costume de belle forme. Pour le maquillage du visage, faites une apparence "morts-vivants" en créant un style zombie. Utilisez différentes nuances de gris, de noir et de rouge pour créer des couches de "chair pourrie". Ajoutez un peu de blanc pour représenter les zones où le crâne apparaît.

Conseils de sécurité

Lorsque vous vous maquillez, veillez à respecter certains conseils de sécurité. Ne faites jamais une application complète sans avoir d'abord testé le maquillage sur une petite surface de peau. Mettez du produit et attendez une réaction allergique. Pour le maquillage du visage, utilisez uniquement ceux approuvés pour cela. Évitez de mélanger différents types. N'utilisez jamais de maquillage près d'une source de feu ouverte. L'avertissement est appliqué sur les cheveux et les sprays de poussière.