Contenu
Le terme "A / C" signifie "pris en charge". Ce terme est requis pour l'envoi d'un courrier ou d'un colis à une adresse autre que l'adresse du destinataire. Par exemple, vous devez utiliser "A / C" si vous envoyez une lettre ou un colis à quelqu'un sur votre lieu de travail ou à une adresse temporaire (si le destinataire habite avec quelqu'un d'autre). Vous devez formater l'adresse pour adresser la correspondance à l'intéressé ou à un gérant ou au propriétaire de la maison.
Les instructions
En adressant correctement une enveloppe, vous vous assurez qu'elle parvient à la bonne personne (Une enveloppe DL blanche (verso) sur fond noir. Image de BengLim depuis Fotolia.com)-
Écrivez au recto de l'enveloppe ou du paquet, de manière centralisée, le nom de la personne qui doit ouvrir l'enveloppe. Cette information devrait être la première ligne de l'adresse.
-
Écrivez la ligne avec "A / C" sous la première ligne. Après le symbole A / C, le nom du destinataire du colis doit être placé de sorte que, lorsque le responsable ou le responsable du lieu de travail reçoive le colis, celui-ci soit remis à la bonne personne.
-
Tapez dans la troisième ligne de l'adresse. Il devrait être écrit dans l'ordre suivant: nom de la rue, numéro de la maison, numéro de l'appartement (le cas échéant).
-
Écrivez la ligne suivante en dessous de l'adresse. Cette ligne doit contenir le nom de la ville, l’état et le code postal.
-
Dans le coin supérieur gauche, écrivez votre adresse. Le format de l'adresse de l'expéditeur doit être le même que celui du destinataire, sans ajouter la ligne avec l'acronyme A / C.
Ce dont vous avez besoin
- Enveloppes / emballages
- Crayon / stylo