Contenu
Les fenêtres inclinables présentent un design qui leur permet de s'ouvrir et de se fermer à l'aide d'une poignée fixe. Contrairement aux autres styles qui glissent pour s'ouvrir, les bennes basculantes doivent être poussées pour s'ouvrir et tirées pour se fermer. La fenêtre est surélevée de la structure, s'élevant à un petit angle. Il peut rester bloqué pour diverses raisons et la résolution du problème dépend de ces raisons.
Étape 1
Ouvrez la fenêtre et examinez l'intérieur où elle rencontre la structure qui la retient. Recherchez toute peinture ou calfeutrage qui pourrait adhérer à la fenêtre. Tout type de saleté peut empêcher la fenêtre de se fermer correctement. Essuyez doucement un stylet autour de lui pour enlever la saleté.
Étape 2
Examinez la fenêtre pour tout autre débris qui pourrait l'empêcher de se fermer, qui peuvent être des boules de poils ou des éclats de peinture. Dirigez le tuyau connecté à l'aspirateur. Passez l'accessoire à l'intérieur de la fenêtre en aspirant toute la saleté.
Étape 3
Pointez un sèche-cheveux vers la fenêtre et allumez-le au réglage le plus élevé. Cette étape ne fonctionne que si vous avez des fenêtres inclinables en bois. Le bois gonfle lorsqu'il est exposé à un taux d'humidité élevé, ce qui l'empêche de fonctionner correctement. La sécheuse sèche le bois, ce qui permet d'ouvrir et de fermer correctement la butée.
Étape 4
Frottez la paraffine ou la bougie votive blanche le long des côtés de la structure. La cire agit comme un lubrifiant, empêchant la vitre de coller. Frottez la bougie le long des côtés et du bas de la fenêtre et du cadre qui l'entoure.
Étape 5
Tenez la bombe de lubrifiant en aérosol près de la fenêtre lorsqu'elle est ouverte. Appliquez une fine couche de lubrifiant sur la fenêtre et sa structure. Le liquide le lubrifiera, déplaçant ou dissolvant les débris qui pourraient l'empêcher de se refermer.