Comment préserver son tatouage au henné

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 27 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 26 Novembre 2024
Anonim
Comment préserver son tatouage au henné - Des Articles
Comment préserver son tatouage au henné - Des Articles

Contenu

Bien que n'étant pas permanents et peut-être inférieurs à un tatouage professionnel, les tatouages ​​au henné peuvent toujours offrir un bel aspect en ne pelant pas et en ne disparaissant pas si vite. Avec quelques astuces, vous pouvez faire durer votre tatouage pendant plusieurs semaines.


Les instructions

Faites durer votre tatouage au henné pendant plusieurs semaines (Ryan McVay / Photodisc / Getty Images)

    Comment préserver votre tatouage au henné

  1. Permettez à votre tatouage au henné de sécher. Il semblera plat, mais ne présentera pas de fissures et ne se videra plus.

  2. Mélanger le sucre et le jus de citron avec une cuillère jusqu'à ce qu'il soit bien condensé pour créer une garniture.

  3. Avec un coton-tige, brossez un peu de la housse sur le henné pour le maintenir humide.

  4. Laissez le produit agir pendant la nuit ou dans le délai maximum que vous pouvez vous permettre. Les taches et les garnitures au henné qui sortent la nuit peuvent toucher votre literie.

  5. Dans la matinée, grattez la boue et la couverture, mais essayez de ne pas laver la zone ou la laisser trop humide. Plus la région est sèche longtemps, plus la peinture restera longtemps.


  6. Gardez les lotions et les hydratants loin de la zone peinte. Ces produits aident à la disparition des tatouages ​​au henné.

Avis

  • Vous ne pouvez pas enlever un tatouage au henné. Les taches sont absorbées par la peau et devraient s'user avec le temps. Frotter et autres actions qui enlèvent les couches extérieures de la peau peuvent alléger le tatouage progressivement, mais vous ne pourrez pas l'enlever complètement. Pour cela, vous devez lui permettre de porter.

Ce dont vous avez besoin

  • 1/2 tasse de jus de citron
  • Une cuillère à café de sucre
  • Écouvillon