Comment ouvrir les racines des cheveux pour qu'ils poussent plus vite

Auteur: Carl Weaver
Date De Création: 2 Février 2021
Date De Mise À Jour: 15 Peut 2024
Anonim
Comment ouvrir les racines des cheveux pour qu'ils poussent plus vite - La Vie
Comment ouvrir les racines des cheveux pour qu'ils poussent plus vite - La Vie

Contenu

Les cheveux épais, forts et volumineux commencent par la santé du cuir chevelu. On nous dit constamment de bien prendre soin de nos cheveux, mais le cuir est souvent négligé. Le secret pour une croissance plus rapide des cheveux et des cheveux plus sains est un cuir chevelu bien entretenu. Les massages et les extraits d'huile végétale sont deux moyens peu coûteux d'ouvrir les racines des cheveux pour une croissance plus rapide.

Étape 1

Donnez à votre cuir chevelu un massage en profondeur. De nombreux salons et spas proposent des massages de ce type dans le cadre de leurs services. Ce massage ouvre les racines des cheveux pour qu'ils poussent plus vite, stimulant la circulation sanguine dans la zone. Une circulation accrue vers le cuir chevelu favorise la croissance et le renforcement des cheveux.

Étape 2

Mélangez 10 gouttes d'huile de romarin et 10 gouttes d'huile de lavande dans une petite bouteille propre. Laissez les huiles se ramollir et mélanger pendant deux jours. Ajouter 2 cuillères à soupe d'huile d'olive dans la bouteille et bien agiter pour mélanger toutes les huiles ensemble. Massez votre cuir chevelu avec l'huile dans vos cheveux. Laisser pénétrer le cuir pendant environ 15 minutes, puis laver vos cheveux avec un shampooing. Le massage ouvre les racines, provoquant l'absorption des huiles par le cuir chevelu. Le romarin et la lavande sont utilisés depuis des années pour favoriser la croissance des cheveux.


Étape 3

Appliquez un traitement à l'huile chaude sur vos cheveux. La chaleur ouvrira les racines et stimulera la circulation sanguine dans les pores du cuir chevelu. Il hydratera et renforcera la tige du cheveu, favorisant la croissance de mèches plus épaisses et plus pleines. Mélangez 2 cuillères à soupe d'huile d'amande et 2 cuillères à soupe d'huile d'avocat dans un verre résistant à la chaleur. Mettez-le dans un bain-marie pour chauffer les huiles puis appliquez-les sur les cheveux.

Étape 4

Appliquez un soin d'hydratation en profondeur, puis placez-vous sous des lampes chaudes ou une autre source de chaleur. Comme mentionné à l'étape 3, la chaleur est essentielle pour ouvrir les racines capillaires. Un traitement d'hydratation en profondeur qui contient de riches nutriments et minéraux hydrate les cheveux de la racine aux pointes, les rendant plus forts et moins sujets à la chute des cheveux, tout en stimulant la croissance. Essayez la marque «Carol’s Daughter» appelée Traitement d’hydratation profonde «Khoret Aman».


Étape 5

Passez légèrement un peigne à dents fines, mais avec des mouvements fermes, sur votre cuir chevelu. En faisant cela, les cellules mortes qui obstruent les ouvertures des racines des cheveux se déplaceront et tomberont, provoquant l'ouverture des racines.