Contenu
Dans "Digimon: Masters", vous rejoindrez des milliers d'autres joueurs en ligne pour tenter de capturer, d'entraîner et de combattre les Digimon disséminés dans le monde du jeu. Il existe plusieurs façons de collectionner ces puissantes créatures: les capturer dans la jungle, les échanger avec d'autres entraîneurs et les frapper avec des œufs trouvés près de créatures vaincues. Pour choquer les Digimons des œufs, vous devez également collecter des données informatiques avant leur naissance.
Les instructions
-
Ramassez les œufs déposés par les Digimons défaits au combat. Tout le monde ne laissera pas ses œufs quand ils seront battus.
-
Donnez les œufs au PNJ situé autour des villes pour recevoir les puces de données. Les collecteurs d'oeufs sont situés dans des zones très animées à travers le monde. Ils vous donneront des chips de date par les œufs collectés. Il existe neuf types de puces de données qu’ils vous fourniront: animal, lugubre, reptile, feu, insecte, plante, roche, eau et insecte.
-
Récupérez un œuf de partenaire d'un Digimon vaincu. Les "œufs de partering" sont plus rares que les œufs normaux, mais sont nécessaires pour incuber leurs propres Digimons. Ils sont identifiés par l'aura bleue qui les entoure.
-
Mettez l'oeuf parter dans un incubateur et nourrir l'oeuf avec des puces de données. Le type de puce de données que vous utilisez aidera à déterminer les capacités et le statut du Digimon choqué, mais certains œufs sains sont incompatibles avec certaines puces. Si vous obtenez trois nutriments efficaces, l'œuf va entrer en collision. Si vous le nourrissez trop ou utilisez des frites non supportées, les œufs se casseront.