Contenu
Un micro banjo professionnel connecté au haut-parleur ou à l'amplificateur peut être coûteux à installer. Cependant, un ramassage à la maison peut être relativement peu coûteux et facile à faire. Vous pouvez l'installer avec seulement quelques fournitures pouvant être achetées dans n'importe quel magasin en ligne.
Les instructions
Le banjo est bien sûr un instrument de grande taille, mais peut être modifié encore plus haut (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)-
Dévissez et retirez le haut blanc qui est la tête du banjo circulaire. Assurez-vous que les cordes ont été retirées et maintenez les vis bien en place pour pouvoir les remettre ensuite en place.
-
Prenez les deux fils qui partent du capteur piézoélectrique et soudez les pointes à l'aide du connecteur en nickel. Une certaine expérience de la soudure est nécessaire pour garantir que le son final soit transmis en stéréo plutôt qu'en mono. Le connecteur sera ensuite fixé à l'extérieur du cadre banjo de manière à ce que les fils soient lâches à ce stade.
-
Passez le ruban à l’arrière du capteur électrique, où les fils sont connectés, au sommet de la tête acoustique du banjo.
-
Remettez la tête du banjo dans le cadre sans l'allumer. Assurez-vous que les fils ne sont pas coincés entre la tête et le cadre. Il devrait y avoir suffisamment d’espace pour que les fils glissent facilement. Fixez le connecteur à l’aide de vis sur le côté extérieur du banjo à l’aide d’élastiques ou de fils.
-
Fixez les fils restants à l'intérieur du banjo pour empêcher tout déplacement et vissez à nouveau le haut de la tête du banjo.
-
Insérez une extrémité d'un câble de 6,3 mm dans l'extrémité du connecteur en nickel et l'autre extrémité dans une chaîne stéréo ou un amplificateur. Une fois la chaîne stéréo ou l’amplificateur connecté, vous pouvez jouer du banjo avec le micro en amplifiant le son.
Ce dont vous avez besoin
- Capteur piézoélectrique
- Connecteur de nickel
- Corde guitare 0,65 cm
- Ruban
- Fer à souder
- Soudage