Quelles lumières les photographes utilisent-ils dans des essais externes?

Auteur: Robert Simon
Date De Création: 21 Juin 2021
Date De Mise À Jour: 14 Peut 2024
Anonim
Quelles lumières les photographes utilisent-ils dans des essais externes? - Des Articles
Quelles lumières les photographes utilisent-ils dans des essais externes? - Des Articles

Contenu

Un photographe utilise différentes astuces et techniques pour obtenir l'image souhaitée. Il existe de nombreux types de tactiques, des angles créatifs aux éclairages spéciaux, en fonction du type de photographie. Lors de la prise de vue en extérieur, il peut utiliser l'éclairage pour équilibrer les ombres, ajouter des brillants ou éclaircir l'image.


Les photographes utilisent différentes techniques en fonction de ce qu'ils photographient (Jupiterimages / Goodshoot / Getty Images)

Vue d'ensemble de l'éclairage

La plupart des studios utilisent un éclairage pour contrôler la luminosité et les ombres du sujet. Ce qu'un photographe choisit peut être différent de ce que les autres utilisent. Les éclairages les plus courants dans les studios sont les stroboscopes, les ampoules Softbox, les parapluies et les ampoules au tungstène. Différentes ampoules de lumière projettent différents niveaux de couleur et de luminosité. D'autres accessoires permettent de contrôler l'éclairage afin que le photographe puisse créer les effets qu'il souhaite. La manière dont l'éclairage est monté dépend également de l'objectif du photographe.


Éclairage extérieur commun

Certains photographes utilisent simplement le flash pour remplir la lumière et réduire les ombres des objets. Le flash peut être simple ou monté sur un système multiple. C'est un moyen simple de contrebalancer les ombres.

Pour un éclairage plus contrôlé, le photographe peut utiliser certains équipements d’éclairage de studio. La boîte à lumière et le parapluie sont les plus courants. Il peut également utiliser les ombres pour bloquer la lumière naturelle plus intense tout en se remplissant de lumière artificielle. Cela aide à prévenir les ombres et à fournir un éclairage uniforme lors de la prise de vue en extérieur.

Un photographe peut également utiliser la lumière au tungstène pour obtenir une lueur plus chaude ou les lumières du jour pour reproduire la lumière naturelle. Cela dépend de la luminosité et de la couleur qu'il veut.


La lumière extérieure est-elle nécessaire?

Dans la plupart des cas, l'éclairage extérieur n'est pas nécessaire pendant la journée. Le ciel couvert peut donner une lumière naturelle très vive tout en minimisant les ombres. Dans le soleil intense, vous pouvez trouver des ombres ou créer les vôtres. Si vous avez flash, vous pouvez l'utiliser pour remplir la photo.

Si vous effectuez un test dans la pénombre, ou si vous souhaitez avoir le contrôle de l'éclairage, il peut être judicieux de penser à l'équipement. Vous devez sécuriser une source d'alimentation à proximité pour alimenter l'équipement.

En savoir plus sur l'éclairage

Si vous n'êtes pas sûr du type d’éclairage et du moment de l’utiliser, vous pouvez l’essayer vous-même. Vous n'avez pas à investir beaucoup d'argent dans l'équipement. Il est possible de créer vos propres ampoules avec des ampoules et des diffuseurs différents. Si vous recherchez une expérience d’apprentissage plus formelle, envisagez des cours d’éclairage.