Contenu
Que vous organisiez une fête ou recherchiez un moyen de rendre le dîner en famille plus amusant, vous pouvez utiliser de la glace carbonique pour refroidir vos boissons rapidement, tout en leur ajoutant des effets spéciaux. La neige carbonique est une forme solide de dioxyde de carbone et est généralement utilisée pour conserver et conserver les aliments au frais. Utilisez uniquement de la neige carbonique adaptée à la consommation alimentaire en congelant vos boissons à des fins de sécurité et de santé.
Les instructions
N'utilisez que de la glace comestible sèche pour servir dans des boissons (Image de glace par Eagle de Fotolia.com)-
Achetez 1 à 2 kg de neige carbonique pour chaque gallon de liquide à la température ambiante à refroidir. Utilisez un bol pour mettre la boisson de sorte que suffisamment de liquide s’adapte à la neige carbonique.
-
Utilisez de gros morceaux de neige carbonique, plutôt que de petits morceaux, pour empêcher les gens d'avaler de la glace, ce qui pourrait nuire à la santé.
-
Mettez de gros morceaux de neige carbonique dans la boisson lorsque vous êtes prêt pour le spectacle de neige carbonique qui se produira en ajoutant de la glace à la boisson. Plus le liquide est proche de la température ambiante, plus l'effet initial est intense. À mesure que la boisson refroidit, l’effet de brouillard s’efface également.
-
Utilisez une cuillère ou un bol pour prélever la boisson dans le bol et des tasses pour la servir aux invités, en évitant de manger les copeaux de glace carbonique, pour leur propre bien.
Comment
- Portez des gants de protection (en tissu épais ou en cuir) pour protéger vos mains du risque de gel et manipulez la neige carbonique avec précaution, en veillant à ne pas laisser trop de glace ou en tout accidentellement à la disposition des clients ou d'autres personnes. Si la glace sèche est touchée rapidement, elle peut provoquer une brûlure de la peau, ce qui peut facilement être évité avec des gants appropriés.
Avis
- Ne pas mâcher, avaler ou boire de la glace avec une boisson. La manipulation de glace carbonique directement avec les mains peut provoquer le gel ou des lésions de la peau. Prenez donc des mesures de précaution avant de les utiliser.