Comment conserver Jägermeister

Auteur: Sara Rhodes
Date De Création: 16 Février 2021
Date De Mise À Jour: 20 Novembre 2024
Anonim
Comment conserver Jägermeister - La Vie
Comment conserver Jägermeister - La Vie

Contenu

Le Jägermeister est mieux servi très froid. Certains bars le servent souvent via la Tap Machine, une machine avec un robinet spécial qui le refroidit à -17 ° C en quelques secondes, selon le site Web de la boisson. Le goût de réglisse du Jägermeister en fait une dose idéale à boire très froide par temps chaud. Alternativement, Jägermeister peut être mélangé avec d'autres liqueurs et cocktails pour créer de délicieuses boissons alcoolisées.

Étape 1

Placez la bouteille de Jägermeister au congélateur. Il ne gèlera pas en raison de sa teneur en alcool. Conservez-le au congélateur jusqu'au moment de le servir. Vous pouvez régler le congélateur à la puissance maximale pour vous assurer que la boisson sera aussi froide qu'à la température recommandée, mais la maintenir à température normale sera suffisante.

Étape 2

Conservez-le dans un endroit frais et sombre. Vous pouvez également le conserver hors du congélateur jusqu'à quelques heures avant de le servir. Certains préfèrent boire du Jägermeister chaud. Le garder à température ambiante et le refroidir avant de le servir n'endommagera pas la boisson.


Étape 3

Il est également possible de le conserver au réfrigérateur. Servez-le frais directement du réfrigérateur ou placez-le au congélateur à l'avance pour le refroidir encore plus avant de le servir. Essayez différentes méthodes et températures pour déterminer la meilleure façon de déguster le Jägermeister.