Contenu
"Mortal Kombat: Armageddon" permet aux joueurs de créer leurs propres personnages. L'outil d'artisanat donne aux joueurs un grand contrôle sur l'apparence de leur personnage. Il est même possible d'écrire une «biographie» pour lui. Vous pouvez choisir un mouvement spécifique associé à chaque bouton. Cela donnera beaucoup de contrôle dans le choix des attaques de base et des mouvements spéciaux utilisés par le combattant créé.
Étape 1
Sélectionnez "Kreate a Fighter" dans le menu principal de Mortal Kombat: Armageddon.
Étape 2
Choisissez "Apparence" dans le menu qui apparaît.
Étape 3
Choisissez le sexe, la taille, la couleur de la peau, la coiffure, les vêtements et autres caractéristiques physiques de votre personnage parmi les options disponibles. Chaque partie individuelle est clairement répertoriée comme une option de menu distincte. Par exemple, pour changer le sexe du personnage, sélectionnez "Sexe" dans le menu "Apparence". Vous aurez le choix entre "homme" (homme) ou "femme" (femme). Choisissez ce que vous souhaitez utiliser. Toutes les options d'apparence fonctionnent de la même manière.
Étape 4
Revenez au menu principal "Create a Fighter" (Créer un joueur). Le bouton sur lequel appuyer varie en fonction du jeu. Il est indiqué en bas de l'écran, après le mot «Retour».
Étape 5
Choisissez "Style de combat" dans le menu.
Étape 6
Sélectionnez les mouvements que vous souhaitez utiliser pour votre personnage dans le menu. Le mouvement à côté de chaque symbole de bouton indique ce qui se passera lorsque le bouton ou une combinaison de ceux-ci sera enfoncé.
Étape 7
Répétez l'étape précédente pour "Style d'arme" et "Mouvements spéciaux" pour définir les mouvements du personnage lorsqu'il utilise une arme et ses mouvements spéciaux.
Étape 8
Sélectionnez "Biographie" sous "Kreate a Fighter" dans le menu principal. Tapez la biographie de votre personnage si vous le souhaitez. Cette option est purement facultative et n'a aucun effet sur l'expérience du joueur.
Étape 9
Appuyez sur "Retour" dans le menu principal. Choisissez "Enregistrer" pour enregistrer le caractère créé lorsque vous y êtes invité.