Contenu
La joie de quelqu'un qui dort profondément est un beau spectacle à voir, surtout si vous êtes sur le point de rompre ce sommeil avec un tour terrifiant. Il est possible d'effrayer quelqu'un pendant son sommeil en utilisant diverses méthodes, mais certaines mentionnées ci-dessous sont infaillibles. Quelques étapes simples et un oreiller moelleux suffisent pour effrayer quelqu'un qui dort.
Étape 1
Trouvez votre victime. La personne doit dormir profondément, de préférence seule. Si quelqu'un d'autre dort à proximité, faites-le sortir de la pièce pour éviter de tout gâcher. Si vous avez des animaux au lit, essayez de les sortir pour qu'ils ne vous mordent pas pendant que vous effrayez la personne endormie.
Étape 2
Allez sur le côté du lit, du canapé ou partout où la personne dort avec un grand oreiller moelleux tenant à deux mains.
Étape 3
Frappez l'oreiller au visage de la personne rapidement, fermement, mais pas suffisamment pour l'étouffer, et secouez-la comme si elle avait un tremblement de terre dans la tête.
Étape 4
Soulevez l'oreiller lorsque la personne commence à crier, gémir, se gargariser ou manquer d'air. Son visage devrait être paniqué lorsque vous retirez l'oreiller de son visage et que vous la regardez dans les yeux.
Étape 5
Utilisez une autre méthode. Si l'étouffement avec un oreiller ne vous plaît pas, une autre façon de faire peur à une personne endormie est de passer sous son lit ou de rester sur le dessus pendant qu'elle dort. Vous pouvez commencer à frapper sous le lit ou vous cacher au pied du lit, attraper la cheville de la personne et commencer à tirer. Vous pouvez également utiliser une éponge humide pour mouiller sa cheville afin qu'elle pense que tout ce qui retient ses pieds est visqueux ou la fait saigner.