Comment augmenter les hanches, les cuisses et les fesses

Auteur: Sara Rhodes
Date De Création: 18 Février 2021
Date De Mise À Jour: 9 Peut 2024
Anonim
10 minutes pour avoir de grosses fesses ! (exercice maison)
Vidéo: 10 minutes pour avoir de grosses fesses ! (exercice maison)

Contenu

Se débarrasser du poids indésirable sur le bas du corps est une tâche difficile pour les femmes aux hanches larges. Cependant, il y a des avantages à avoir ce formulaire. Selon l'International Journal of Obesity, les personnes ayant un poids supplémentaire sur les hanches, les cuisses et les fesses ont une ligne de défense supplémentaire contre le diabète, les maladies cardiaques et d'autres conditions liées à l'obésité. Maintenant que vous connaissez les avantages d'être potelé dans les parties inférieures, apprenez à développer les muscles de cette région pour la rendre plus sensuelle.

Faire du vélo

Étape 1

Faites régulièrement du vélo d'exercice à une vitesse de 15 miles par heure. Gardez vos jambes en mouvement constant afin de toujours impliquer les muscles de vos jambes. Faites cela pendant 20 à 25 minutes par jour.

Étape 2

Ajustez la résistance du vélo normal ou stationnaire pour forcer les muscles du bas du corps. Si votre vélo normal n'a pas de niveaux de résistance, trouvez un itinéraire avec de nombreuses variations et des pentes abruptes.


Étape 3

Créez des entraînements encore plus stimulants en ajoutant des poids légers à votre cheville au cours des cinq dernières minutes d'entraînement. Cela fournira une plus grande résistance et développera les muscles inférieurs de votre corps.

Étape 4

Détendez-vous pendant 5 minutes après avoir terminé l'exercice, en faisant du vélo à un rythme lent de 8 kilomètres par heure. Étirez complètement vos jambes, vos fesses et vos cuisses pendant encore 5 minutes après votre entraînement. Effectuez cette routine d'exercice trois à quatre fois par semaine.

Sculpter le bas du corps

Étape 1

Tenez-vous debout avec les jambes écartées à la largeur des hanches. Tenez un haltère de 2 livres sur votre cuisse droite.

Étape 2

Restez en ligne droite et gardez votre équilibre. Avec votre poids concentré sur le côté gauche de votre corps et votre jambe droite légèrement pliée, déplacez votre cuisse droite vers l'extérieur, d'environ 30 à 38 cm. Lorsque le pied atteint cette position, tenez-le pendant une seconde et reprenez-le lentement en prenant soin de maintenir l'équilibre.


Étape 3

Soulevez à nouveau votre jambe droite et revenez à la position de départ. Faites 12 à 15 répétitions. Répétez cet exercice sur votre jambe gauche. Faites deux sections de cet exercice sur chaque jambe pour compléter 4 sections. Faites cet exercice trois à quatre fois par semaine. Si vous avez du mal à maintenir votre équilibre, prenez une chaise et placez votre bras opposé au-dessus du reste. Gardez toujours le dos droit et les muscles abdominaux tendus.

Monter les escaliers

Étape 1

Réglez le niveau de résistance de l'échelle de grimpeur afin qu'elle offre à votre corps un entraînement stimulant. Le but de cet exercice est de sculpter vos hanches, vos cuisses et vos fesses en utilisant un niveau de résistance élevé. En impliquant continuellement ces muscles, vous les rendrez plus fermes et développés.

Étape 2

Faites les exercices dans les escaliers pendant 2 minutes à un rythme d'un pas complet toutes les 3 secondes. Les mouvements plus lents offrent une plus grande résistance et font travailler plus fort les muscles des hanches, des cuisses et des fesses.


Étape 3

Étirez vos muscles pendant cinq minutes après l'entraînement. Cela permet d'éviter la douleur le lendemain. Effectuez cette routine d'exercice cinq jours par semaine.