Contenu
Faire un exercice avec des haltères signifie que vos bras sont assez forts pour soulever le poids de tout votre corps. Si vous effectuez bien les exercices avec haltères, vous travaillerez sur les biceps, les triceps, les deltoïdes et les muscles du dos, tout en renforçant les avant-bras, les poignets et la poitrine.Vous n'avez pas à payer pour un gymnase pour faire ces exercices; il est possible de construire un bar dans le garage en utilisant quelques pièces de tonneau et des outils de base.
Les instructions
Pratiquez des exercices en faisant votre propre barre (Steve Mason / Photodisc / Getty Images)-
Placez un tube de genou à chaque extrémité du morceau de tube de 50 cm, en veillant à ce que le côté libre de chaque genou soit dirigé dans le même sens.
-
Attachez chaque morceau de tube de 10 cm aux genoux. Vous allez maintenant avoir quelque chose comme un carré, en forme de U.
-
Placez un soufflet sur chaque extrémité ouverte des tubes de 10 cm. Tenez la partie du tuyau contre une lourde poutre sur le toit du garage, avec le morceau de tuyau de 50 cm orienté vers le bas. Les bords plats des passe-fils doivent être au même niveau que le faisceau.
-
Poussez contre chacun des trous des pattes en veillant à ce que chaque trou marque la poutre en bois.
-
Passez les boulons à travers les trous et la poutre à l’aide d’un cliquet et d’une poignée à douille jusqu’à ce que tous les trous soient remplis et que le tube soit sécurisé.
-
Enroulez du ruban adhésif autour du tube de 50 cm pour une meilleure adhérence.
Comment
- Si le toit de votre garage est particulièrement haut ou bas, changez la longueur des pièces de 10 cm pour faire la barre. De même, si vous êtes bas ou grand, vous devrez peut-être modifier la hauteur de l'installation de la barre.
Ce dont vous avez besoin
- Un tube prédécoupé de 50 cm de long et 2,5 cm d'épaisseur
- 2 tubes de 2,5 cm aux genoux
- 2 tubes de 10 cm de long et 2,5 cm d'épaisseur
- 2 épaisseurs de 2,5 cm
- Forage
- Boulons lourds
- Poignée à cliquet
- Sockets
- Bande de tissu