Le film le plus célèbre bisous de tous les temps

Auteur: Robert Simon
Date De Création: 19 Juin 2021
Date De Mise À Jour: 17 Décembre 2024
Anonim
Le film le plus célèbre bisous de tous les temps - Des Articles
Le film le plus célèbre bisous de tous les temps - Des Articles

Contenu

Les baisers peuvent être subis, désireux, passionnés, discrets, joyeux ou exagérés. Dans les films, ils marquent généralement le point culminant de scènes romantiques, décrivant une réunion, une réconciliation, une passion ou un amour pur et simple. De nombreux films, y compris les films classiques, ont des baisers dont on se souvient encore aujourd'hui. Jetez un coup d'œil à quelques-uns des baisers les plus célèbres de tous les temps, et inspirez-vous-en lors de votre prochain baiser.


De nombreux films, y compris les films classiques, ont des baisers dont on se souvient jusqu'à aujourd'hui (Getty Images)

Un pas d'éternité (1953)

La scène célèbre du couple amoureux sur une plage, dont on se souvient toujours quand il s’agissait de filmer un baiser, mettait en vedette les acteurs Burt Lancaster et Deborah Kerr dans le film "A Step of Eternity". En fait, c’était deux baisers, le premier, quand une vague passe par le couple et l’autre déjà dans le sable. La scène de la passion de ce classique du cinéma était considérée à l'époque comme un peu avancée, suscitant la controverse par son contenu considéré comme très sexuel.


Parmi les baisers les plus célèbres du cinéma, on se souvient toujours de la scène de plage du film "Un pas d'éternité" (Site Doctor Macro)

Et le vent a pris (1939)

Le film classique "Et le vent l'a pris" est également souvent évoqué dans les listes de baisers les plus célèbres de l'histoire du cinéma. Pendant presque quatre heures de spectacle, il y a eu beaucoup de bisous. Il convient de mentionner le premier baiser entre les personnages Scarlett O'Hara (Vivien Leigh) et Rhett Butler (Clark Gable), qui a marqué le début de cette histoire d'amour troublée. Le film, réalisé par Victor Fleming, est une adaptation du livre éponyme de Margaret Mitchell.

"Et le vent l'a pris" est une adaptation du livre éponyme écrit par Margaret Mitchell (Fanpop du site)

Spider-Man (2002) - Casting et équipe complète

Un baiser peut aussi être inhabituel, comme dans le film "Spider-Man", qui constitue une bonne adaptation d'une bande dessinée pour le cinéma. Bien que cette adaptation ne soit pas connue pour son côté romantique, le long-plus apporte une bonne dose d'action, nous présente une scène romantique inoubliable qui montre Spider-Man (Tobey Maguire) en train d'embrasser Mary Jane (Kirsten Dunst) suspendu la tête en bas.


Un baiser peut aussi être inhabituel comme dans le film "Spider-Man" (Divulgation)

Fantôme (1990)

Difficile de ne pas être enthousiasmé par ce film adoré par les romantiques sur appel qui ont marqué les années 1990. "Ghost: de l'autre côté de la vie" montre l'amour de Sam Wheat (Patrick Swayze) pour Molly Jensen (Demi Moore) passer plus de temps dans le monde vivant après sa mort. Il fait ses adieux à sa bien-aimée avec un baiser surnaturel au son de la mélodie non enchaînée de Righteous Brothers dans la scène finale palpitante du film.

Difficile de ne pas être ému par le film "Ghost: De l'autre côté de la vie" adoré par les romantiques (Lecture)

Titanic (1997)

On se souvient de la méga production "Titanic" pour ses scènes spectaculaires et pour un baiser remarquable entre les personnages de Jack Dawson (Leonardo DiCaprio) et de Rose DeWitt Bukater (Kate Winslet) à l'avant du navire. Dans la scène inoubliable, les bras ouverts, ils font semblant de voler, marquant la réconciliation du couple, qui embrasse au son de "Mon cœur va continuer" dans la voix de Céline Dion. Le film a remporté 11 Oscars, dont celui du meilleur film et du meilleur réalisateur.

On se souvient de la méga production "Titanic" pour ses scènes spectaculaires (Lecture)

Journal d'une passion (2004)

Toujours frappante et belle, la romance sous la pluie ne se démode jamais. Au cinéma, le baiser sous la pluie est généralement assez souffert et marqué par une grande passion. Dans "Diary of a Passion", les personnages Noah (Ryan Gosling) et Allie (Rachel McAdams) jouent le rôle principal dans une belle scène de baisers. Après une dispute, le couple amoureux embrasse, couronnant la scène. Les MTV Movie Awards ont récompensé la scène avec la statuette Best Kiss de l’année 2005.

Les scènes de romance sous la pluie sont toujours choquantes. (Lecture)