Contenu
Il y a probablement un ou plusieurs articles dans votre cuisine que vous pouvez utiliser pour fabriquer un moulin à noix en l'absence d'un vrai. Le broyage des noix est compliqué à cause de la teneur en huile. Si vous ne faites pas attention à l'utilisation de certaines méthodes, vous pouvez vous retrouver avec du beurre au lieu du repas obtenu avec une mouture appropriée.
Les instructions
De nombreux articles de cuisine courants peuvent servir de moulin (Image de noix par Dusi de Fotolia.com)-
Faites un moulin avec votre robot culinaire en l’équipant de la lame coupante. Cela fonctionne bien pour de petites quantités de noix, mais a tendance à trop moudre en beurre. Pour éviter cela, travaillez avec des noix congelées, hachez-les progressivement sur une plaque à pâtisserie ou divisez les étapes en longues périodes pour permettre aux noix de sécher.
-
Transformez votre mortier en moulin. Généralement composé de marbre, un mortier est un petit bol profond souvent utilisé avec un pilon pour broyer des épices fraîches et des graines de poivron. Mettez des noix dans le mortier et écrasez-les à la consistance désirée.
-
Faire un moulin à main. Placez les noix en une seule couche sur un chiffon propre. Pliez le tissu de haut en bas pour éviter le relâchement. Broyez les noix avec un lourd rouleau de pâtes jusqu'à ce qu'elles soient bien broyées. Le chiffon aide à absorber les huiles et les noix sont pulvérisées.
Comment
- Utilisez votre moulin à café comme un moulin à noix. C'est peut-être le substitut le plus proche.
Avis
- Manipulez les robots culinaires et les moulins avec soin pour éviter de couper sur des lames tranchantes.
- Assurez-vous de disposer d'un établi résistant aux fortes frappes avant d'essayer de meuler les écrous avec un rouleau.
Ce dont vous avez besoin
- Robot culinaire
- Pylône
- Moulin à café
- Tissu
- Rouleau de pâtes