Comment construire une maison pour le tortue-biter

Auteur: Robert Simon
Date De Création: 23 Juin 2021
Date De Mise À Jour: 1 Décembre 2024
Anonim
Python/Turtle: dessiner une maison
Vidéo: Python/Turtle: dessiner une maison

Contenu

Bien que les tortues crevant les tortues (et toutes les tortues) marchent avec leur propre maison attachée à leur dos, elles peuvent vouloir varier de temps en temps. Vous pouvez lui construire une maison avec des matériaux et des marches simples. Comme cette espèce de tortue devient très grande, dépassant généralement 60 cm, il est préférable de disposer d’une structure qui permette la libre circulation de l’animal tout en ne quittant pas la place. Construire une maison avec ces caractéristiques est facile.


Les instructions

Même avec leurs coquilles, les tortues aiment posséder une maison (Images Comstock / Stockbyte / Getty Images)
  1. Mesurez le réservoir de votre tortue pour vous assurer qu’elle s’intègre à l’intérieur de la maison que vous construisez. Lorsque l'animal est encore un chiot, un grand aquarium n'est pas nécessaire; mais à mesure qu’il se développe, la meilleure option est un réservoir d’environ 100 L pour qu’il puisse se déplacer librement.

  2. Créez un endroit pour mettre la maison. Un côté du réservoir doit être propre à la natation et donc rempli d’eau. Utilisez du gravier pour créer un tas sur le côté opposé, permettant à la tortue de monter et de sortir de l'eau. Il est nécessaire de placer la maison au sommet de cette colline, assurez-vous qu'elle soit suffisamment solide et assez grande pour cela.


  3. Choisissez les matériaux de la maison. Comme le réservoir est humide, le mieux est d'utiliser du plastique ou un autre matériau résistant à l'humidité, comme le bois. Jean Adamson, auteur du site Web "Turtle Homes Web", recommande l'utilisation d'un bac à litière en plastique pour chats (sans le sable, évidemment) ou d'un tabouret en plastique. Elle suggère également de retourner le bac à sable et d'effectuer une découpe pour créer une porte. Le tabouret, à son tour, a déjà des ouvertures pour que la tortue puisse sortir, entrer et regarder. Tenez les objets avec un gros rocher dessus pour que la tortue ne puisse pas les abattre.

  4. Soyez créatif. Si le bac à sable ou le tabouret ne fonctionne pas, examinez la zone de conteneur d'un grand magasin local et recherchez un conteneur en plastique givré que vous pouvez personnaliser pour votre tortue. Les principales préoccupations sont les suivantes: faire en sorte que l'animal ne tombe pas sur lui-même, qu'il ait de larges ouvertures pour qu'il puisse bouger et qu'il ne comporte pas de bouts pointus ou pointus qui pourraient blesser le corps et les yeux de la tortue. Si nécessaire, percez des trous dans le récipient avec des ciseaux.


Comment

  • Les maisons en plastique sont également faciles à nettoyer, contrairement aux maisons en bois, qui peuvent pourrir et devenir sale.
  • Des piles de pierres peuvent tomber si la tortue les frappe.
  • Les coquillages ne sont pas bénéfiques car ils affectent la qualité de l'eau dans le réservoir de la tortue.
  • Si votre tortue pénètre dans un environnement extérieur avec une surface plus grande, vous pouvez utiliser la piscine d'un enfant, un seau ou quelque chose du genre, et faire des évents. Donnez à l'animal au moins deux sorties afin qu'il ne se sente jamais pris au piège.

Avis

  • N'achetez pas de plastique transparent, afin que votre tortue ne soit pas privée.

Ce dont vous avez besoin

  • Turtle Glass Aquarium Kit avec écran sur le dessus
  • Gravier
  • Grand récipient en plastique