Contenu
Faire une poupée pleine grandeur est facile. Tout ce dont vous avez besoin est un fil métallique pour se plier à la forme correspondante, puis recouvrez-la d'un mélange de papier mâché. Après séchage, cette poupée peut être peinte en couleurs acryliques vives pour imiter toutes les races. Si vous voulez rendre la vache encore plus vraie, la poupée peut être recouverte de poils de tissu.
Les instructions
Utilisez une image pour vous aider à fabriquer le mannequin (David De Lossy / Photodisc / Getty Images)-
Trouvez une image de la race de vache que vous souhaitez transformer en poupée. Cherchez des livres sur Internet ou prenez une photo.
-
Construisez le corps de la vache à l'aide d'une pince. Mouler le treillis métallique dans une forme rectangulaire, mesurant environ 1,50 cm de large du cou au dos, 88 cm de long à l'arrière du ventre et environ 63 cm d'un côté à l'autre de la vache. Serrer la couture ouverte avec les fils ou les boucles. Portez des gants de protection.
-
Faire les jambes et la tête de la vache. Créez quatre formes cylindriques de base d'environ 63 cm de long sur 10 cm de large pour les jambes. Créez un rectangle pour la tête d’environ 63 cm de long sur 25 cm de large. Placez la tête au bout du cou et quatre pattes sous la vache.
-
Coupez deux épis de treillis métallique d'environ 10 cm de long sur 7 cm de large et placez-en un de chaque côté de la tête.
Squelette avec treillis métallique
-
Déchirer le vieux journal en lanières de 5 cm. Versez une bouteille de colle artisanale dans un vieux bol. Diluer la colle avec un tiers d'une bouteille d'eau et agiter. Trempez chaque morceau de papier journal dans la solution de colle et appliquez le squelette sur le treillis métallique.
-
Appliquez deux ou trois couches. Ajoutez plus de couches de papier mâché pour façonner certaines zones telles que la tête afin de modifier sa forme de base rectangulaire, en rendant la moitié supérieure plus large que le nez. Il sculpte les traits du visage, tels que les orbites et les narines, avec un tissu imbibé de colle. Placez les perles artisanales au centre des orbites de papier mâché.
-
Mettez plus de papier sur le dessus de vos jambes pour avoir l'air plus musclé que celui des petits veaux. Faites une queue en enveloppant un morceau de papier journal et en appliquant du papier mâché. Fixez la queue à l'arrière de la vache avec de la colle.
-
Laissez sécher du jour au soir ou plus, en fonction du nombre de couches que vous avez appliquées.
-
Peignez le cow-boy avec de la peinture acrylique à l'aide d'un pinceau. Laissez sécher pendant au moins une heure.
Peau de papier mâché
Ce dont vous avez besoin
- Image d'une vache
- Ruban à mesurer
- Écran de fil
- Coupe-fil
- Des gants
- Bandes ou liens
- Journal
- Colle artisanale
- Vieux bol
- Mélangeur
- Tissu
- Perles artisanales noires
- Peinture acrylique
- Pinceau
- Cheveux tissés (facultatif)
- Gant en caoutchouc (facultatif)