Comment faire pousser du brocoli à l'intérieur

Auteur: Judy Howell
Date De Création: 28 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 20 Novembre 2024
Anonim
Comment faire pousser du brocoli à l'intérieur - Des Articles
Comment faire pousser du brocoli à l'intérieur - Des Articles

Contenu

Le brocoli est une excellente plante à cultiver et est l’un des premiers légumes à pousser au printemps. La plantation de brocoli à l'intérieur garantit qu'il a suffisamment de temps pour mûrir avant que les températures estivales ne l'empêchent de produire de nouvelles pousses. Commencez à planter des brocolis sept semaines avant la date du dernier gel prévu dans votre ville. Transférez votre plantation dans le jardin deux semaines avant le gel afin qu’elle pousse le plus pendant le printemps froid.


Les instructions

Plantez du brocoli chez vous et utilisez-le dans de délicieux plats (Medioimages / Photodisc / Photodisc / Getty Images)
  1. Placez les graines de brocoli dans un pot avec un compost de graines. Fabriquez votre propre compost en mélangeant des quantités égales de compost, de touffes et de sable.

  2. Placez les graines au centre du vase à 1,3 cm de profondeur. Arrosez-le jusqu'à ce qu'il soit humide après la plantation.

  3. Couvrir le navire avec un sac en plastique pour protéger le contenu. Placez le vase dans une pièce climatisée, avec une température entre 13 et 18 degrés Celsius pendant environ 7 jours.

  4. Retirez le plastique lorsque les pousses apparaissent. Placez le vase dans un endroit chaud, comme une fenêtre, ou placez-le sous des bulbes en croissance. Laisser une distance de 7 cm entre le dessus du brocoli et les bulbes.


  5. Arrosez le pot régulièrement, mais faites attention de ne pas le faire tremper. L'eau est nécessaire pour garder le sol humide.

  6. Laissez les semis durcir pendant une semaine avant de sortir le vase. Mettez les pots à l'extérieur de votre maison pendant deux heures le premier jour. Augmentez le temps quotidien pendant une semaine jusqu'à ce que le pot reste toute la journée à l'extérieur.

Comment

  • Le brocoli peut être directement planté dans un jardin à basses températures.
  • Mettez la plantation au bout de deux semaines de vie.

Avis

  • Ne plantez pas le brocoli trop tôt car les plantules ne pousseront pas.
  • Les plants de brocoli sont sujets à la pourriture en raison des champignons. Évitez de laisser tremper la glissade d’eau et fournissez la quantité de lumière nécessaire pour éviter cela. Jeter toute mue qui pourrit.

Ce dont vous avez besoin

  • Pichets
  • Tufas
  • Engrais
  • Le sable
  • Emballage plastique
  • Lampes de croissance