Contenu
Les vêtements blancs sont particulièrement difficiles à nettoyer, car la couleur ne pardonne pas en ce qui concerne les résidus, les taches ou l'usure, qui laissent le vêtement languissant avec le temps. Les soutiens-gorge perdent rapidement leur couleur blanche brillante, car les huiles corporelles, les lotions et les sueurs sont en contact direct avec le tissu. Et les vêtements portés sur le dessus peuvent parfois tacher un peu les sous-vêtements. Bien que l'eau de Javel soit un moyen de les blanchir, c'est un produit chimique puissant qui peut provoquer des éruptions cutanées sur la peau sensible. Il existe des agents de blanchiment naturels qui fonctionnent très bien.
Étape 1
Allumez le lave-linge dans le cycle de lavage délicat, en utilisant de l'eau tiède. Ajoutez votre savon normal. L'eau chauffée aidera à éliminer tout résidu lâche sur la pièce.
Étape 2
Versez 1 tasse de jus de citron dans la machine à laver ou 1 tasse de vinaigre blanc. Les deux fonctionneront également pour blanchir le soutien-gorge. Si vous préférez, mélangez les ingrédients, en ajoutant 1/2 tasse de chacun. Le jus de citron est un agent blanchissant naturel, en plus d'ajouter un arôme rafraîchissant aux pièces lors du lavage. Le vinaigre fonctionne bien pour un soutien-gorge sale et malodorant car il s'agit d'un déodorant et désinfectant naturel qui éliminera les odeurs désagréables et les bactéries.
Étape 3
Versez également 1/2 tasse de bicarbonate de soude dans la machine, qui est un autre agent éclaircissant et désodorisant naturel qui éliminera toute odeur causée par la transpiration.
Étape 4
Sécher le soutien-gorge à l'extérieur à la lumière directe du soleil. Le soleil blanchira naturellement la pièce. Si vous ne pouvez pas le sécher au soleil, placez-le dans un endroit sec dans le sèche-linge ou accrochez-le à l'intérieur.