Comment construire un chenil / un chenil extérieur avec des dalles et des murs

Auteur: Judy Howell
Date De Création: 2 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 2 Novembre 2024
Anonim
Comment construire un chenil / un chenil extérieur avec des dalles et des murs - Des Articles
Comment construire un chenil / un chenil extérieur avec des dalles et des murs - Des Articles

Contenu

Protégez votre chien en construisant un chenil extérieur avec une petite maison confortable. Un chenil avec une dalle de ciment surélevée au-dessus de l'herbe empêche la boue de s'accumuler et assure le ruissellement pendant le nettoyage. Les murs de briques pleins empêchent l'action d'éléments naturels et constituent un point d'ancrage pour les clôtures autour du site.


Les instructions

Un toit plat fait une terrasse attrayante où les chiens peuvent faire la sieste (Hemera Technologies / AbleStock.com / Getty Images)

    Placer la dalle

  1. Mesurez la taille de la zone que vous prévoyez d’utiliser pour le chenil et marquez les coins. Enlevez l'herbe, les cailloux et autres débris, ainsi que la couche supérieure du sol ou du sol.

  2. Préparez le site en nivelant le sol et en le compactant à l'aide d'un rouleau de traction. Le nettoyage et le compactage doivent laisser le site 2,5 ou 5 cm en dessous du niveau de la terre environnante. Étaler une couche de gravier d'environ 5 cm à l'intérieur du cadre.

  3. Construisez une structure de dalle en utilisant des plaques de 30 cm de largeur sur 5 cm d'épaisseur coupées en fonction de la longueur et de la largeur proposées pour le chenil. Fixez les plaques aux coins à l’aide des clous de 3 pouces, puis positionnez le cadre contre les bords de l’emplacement. Soutenez le cadre avec une rangée de briques le long du cadre pour l'empêcher de bouger lorsque le béton est coulé dessus.


  4. Versez le ciment prémélangé dans le cadre. Vous pouvez également utiliser du ciment prêt à l'emploi ou, si vous en avez l'habileté, louer une petite bétonnière et la mélanger vous-même sur place. Nivelez le ciment à l'aide du support en bois jusqu'à obtenir une surface lisse. Pulvériser avec le composé de béton et laisser durcir pendant la nuit.

    Construire la maison de chien

  1. Construisez le chenil ou les dortoirs à une extrémité de la dalle en utilisant des briques pour les murs. Placez les briques au format standard en quinconce, avec une fine couche de mortier entre elles. Construisez les murs pour former un cube à environ 15 cm au-dessus de la tête du chien afin de lui permettre de se déplacer et de s’allonger confortablement.

  2. Laissez une ouverture dans l'un des murs pour l'entrée. Cela peut être situé sur un côté de la maison pour fournir une section fermée qui est suffisamment protégée pour dormir. Si possible, éloignez l’entrée du vent.


  3. Construisez un toit en bois d'un panneau à la maison du chien et recouvrez-le de couches de papier goudronné agrafées à angle droit pour les rendre imperméables. Le toit doit être incliné de 15 ° afin que l’eau de pluie s’échappe de l’entrée. Alternativement, un toit plat peut fournir une terrasse attrayante pour que votre chien se couche.

  4. Fixez le toit avec les charnières sur un côté pour permettre une ouverture facile pour le nettoyage. Assurez-vous que les bords du toit recouvrent l'extérieur des murs pour éviter les fuites dans la maison. Sécurisez le côté ouvert en toute sécurité à l’aide d’un loquet robuste.

  5. Entourez le reste de la zone du chenil pour que le chien ait une vue imprenable sur les environs. Un chien isolé, sans stimulation mentale, est compris et peut devenir bruyant ou destructeur.

Ce dont vous avez besoin

  • Ruban à mesurer
  • Pelle et râteau
  • Rouleau de traction
  • Gravier
  • 4 plaques de 30 cm de largeur sur 5 cm d'épaisseur, coupées dans le sens de la longueur
  • 16 ongles de 3 pouces
  • Briques
  • Ciment et mélangeur de ciment ou pâte prémélangée
  • Support en bois 5X10cm
  • Mortier
  • Panneau de bois pour les toits
  • Papier goudronné
  • Agrafeuse
  • Charnières
  • Verrouiller