Contenu
Si votre voiture se gâte avec le réservoir plein, ou si l’une de vos automobiles est pleine et l’autre vide, vous voudrez peut-être aspirer de l’essence du réservoir. Ce processus est simple et, s’il est effectué correctement, il n’ya pas d’essence dans la bouche. N'oubliez pas que sucer le carburant de la voiture de quelqu'un d'autre est illégal. n'utilisez pas cette méthode pour voler du carburant.
Les instructions
Insérez le tuyau dans le réservoir de carburant de la voiture pour l'aspirer (image de réservoir de gaz par Mat Hayward de Fotolia.com)-
Placez le seau ou le conteneur sur le sol pour récupérer le carburant quand il commence à sortir. Coupez un morceau de tuyau de diamètre transparent qui s'insère dans le réservoir de carburant, environ 2 à 3 m. Ne pas utiliser de tuyau d'arrosage. Vous ne pourrez pas voir le carburant dans le tuyau sauf s'il est translucide.
-
Vérifiez que le véhicule est éteint et retirez le bouchon du réservoir de carburant. Insérez une extrémité du tuyau dans le réservoir et appuyez jusqu'à ce qu'il atteigne le niveau de carburant. Si vous ne savez pas où il se trouve, soufflez sur le tuyau, si vous n'entendez pas de bulles, appuyez davantage.
-
Abaissez l'autre extrémité du tuyau jusqu'à ce qu'il touche le sol, puis pliez-le pour faire demi-tour. Restez dans un fauteuil ferme ou une caisse pour maintenir le tuyau à un niveau plus élevé que le réservoir de carburant de la voiture.
-
Nettoyez le tuyau pour le stériliser et aspirez lentement le bout. Veillez à voir le carburant s'écouler autour du tuyau. Tant que vous tenez l'embout du tuyau bien au-dessus du niveau du réservoir, le carburant ne passera pas par l'arrière et ne sortira pas du tuyau. Cela élimine le risque d'ingestion de carburant, mais partez lentement pour des raisons de sécurité. Dès que le carburant remplit le tuyau, arrêtez de sucer.
-
Placez le tuyau dans le récipient et remuez-le pour le rendre droit et le carburant s'écouler. Il devrait couler partout dans le conteneur. Lorsque vous avez terminé, vous pouvez retirer le tuyau et remettre le couvercle en place. Si le carburant cesse de couler et que vous constatez qu'il reste du carburant dans le réservoir, ne recommencez pas; vous devrez laver et stériliser le tuyau pour relancer le processus.
Comment
- Pensez à acheter une petite pompe et un tuyau de voiture si vous ne voulez pas mettre votre bouche dans le tuyau.
Avis
- Les nouvelles voitures ont des dispositifs de sécurité pour empêcher le vol de carburant. Si vous ne pouvez pas le tirer, votre voiture peut en avoir un.
Ce dont vous avez besoin
- Seau ou contenant de 8 litres
- 3 m de tuyau translucide
- Chaise ou caisse