Comment vendre des tableaux

Auteur: John Stephens
Date De Création: 25 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 29 Novembre 2024
Anonim
Quand et comment vendre votre premier tableau ? 🎨
Vidéo: Quand et comment vendre votre premier tableau ? 🎨

Contenu

Que vous soyez artiste ou entrepreneur, la vente de tableaux peut être un moyen efficace de gagner de l'argent et de vous promouvoir. Il existe de nombreuses façons de les vendre: créer un magasin en ligne ou contacter les magasins locaux pour savoir s’ils vendent vos œuvres. Si vous êtes un artiste ou si vous êtes intéressé par la vente de tableaux, lisez la suite pour savoir comment commencer.


Les instructions

Vous pouvez vendre vos peintures pour gagner de l'argent ou pour annoncer votre travail. (Jupiterimages / Marque X Pictures / Getty Images)

    Comment vendre des tableaux

  1. Développer la capacité de commercer. Pour vendre des tableaux, vous devez savoir jouer votre propre entreprise. Visitez une bibliothèque locale et lisez quelques livres sur la gestion de petites entreprises ou suivez un cours d'administration dans un collège local. Si vous envisagez de créer votre propre site Web, envisagez de suivre un cours de conception de sites Web.

  2. Développer une présence en ligne. Créez votre propre site Web pour vendre vos peintures ou vendez-les sur eBay, Amazon ou Etsy. Si vous n’êtes pas confiant dans le commerce en ligne, ouvrez un magasin physique pour vendre vos œuvres. Vous pouvez vous spécialiser dans la vente d'une variété de peintures ou vous concentrer sur l'une d'elles, telles que des affiches anciennes ou des estampes d'arts graphiques. Ou vous pouvez vendre des copies des peintures que vous avez créées.


  3. Faites la promotion de votre magasin en créant des cartes de visite, en distribuant des circulaires, en plaçant une annonce dans le journal local ou en envoyant des mises à jour par courrier électronique à vos amis et à votre famille. Vous pouvez également offrir des coupons de réduction hebdomadaires sur vos peintures pour encourager les gens à acheter.

  4. Contactez les acheteurs de magasins d'art pour savoir s'ils seraient intéressés par la vente de leurs œuvres dans leurs magasins. Soyez prêt à négocier un prix juste.

Comment

  • Soyez patient. L'établissement d'une petite entreprise nécessite une somme d'argent considérable. Préparez-vous à investir beaucoup de temps et d’énergie pour établir votre magasin de peintures.

Avis

  • Si vous vendez des œuvres d'art d'artistes autres que vous-même, tenez compte des lois sur le droit d'auteur.