Contenu
Donner à votre pièce un nouveau look est facile, il suffit de mettre un nouveau panneau mural. Il peut être fastidieux de retirer les anciens panneaux du mur en prévision des nouveaux panneaux, et de retirer la colle qui les retient peut s’avérer difficile. Les panneaux muraux sont souvent construits en métal ou en bois et sont recouverts de tissus, de matériaux ou de papiers peints texturés. Heureusement, il ne leur reste que quelques éléments à enlever, le panneau et la colle rebelle.
Les instructions
Enlevez la colle et les adhésifs des panneaux de plâtre avec certains articles de la quincaillerie (Image d’installation du tapis par Greg Pickens de Fotolia.com)-
Grattez la colle ou les autocollants sur les murs à l’aide d’un grattoir à encre. Ne grattez pas de manière trop agressive car cela pourrait causer des rayures profondes et endommager davantage le mur.
-
Appliquez de la chaleur directement sur la colle avec un pistolet à air chaud ou un sèche-cheveux placé à son niveau le plus élevé. La chaleur ramollit la colle. Retirez la colle du panneau avec une spatule lors de l'application à chaud. Poursuivre l'application et gratter jusqu'à ce que tout l'adhésif soit enlevé.
-
Enlevez tous les points de colle restants en utilisant du papier de verre dans un mouvement circulaire.
-
Restaurer le mur en utilisant du plâtre fabriqué exclusivement pour les revêtements. Placez-le directement sur le mur à l'aide d'une spatule pour masquer les trous ou les rayures créés, tout en éliminant le sticker mural. Laissez le plâtre sécher complètement.
Comment
- Appliquez une fine couche d’amalgame à la surface des murs et lissez-les avant de les repeindre.
Avis
- Les produits de nettoyage qui utilisent des huiles comme base ne doivent jamais être utilisés car ils laisseraient des taches sur les murs.
Ce dont vous avez besoin
- Grattoir d'encre
- Sèche cheveux
- Pistolet à air chaud
- Papier de verre
- Plâtre
- Spatule Glacée