Contenu
Fabriquer vos propres ornements en sucre est une façon amusante de personnaliser les bonbons achetés ou faits maison. Cette recette ne demande que du sucre, de l'eau et du colorant alimentaire. Le sucre est moulé à l'aide de moules à balles, que l'on peut acheter dans des magasins d'artisanat ou des fournitures de cuisine. Il peut être nécessaire d’essayer plus d’une fois d’obtenir ces ornements sucrés et croustillants. Une fois séchées, décorez-les avec un couvercle pour leur donner de la personnalité.
Les instructions
Cette recette pour les ornements ne prend que le sucre, l'eau et le colorant alimentaire (Hemera Technologies / PhotoObjects.net / Getty Images)-
Versez le sucre dans un bol et utilisez le colorant alimentaire jusqu'à ce qu'il atteigne l'ombre désirée. Ne pas utiliser de colorant liquide, il surchauffe le sucre et provoque la formation de grumeaux.
-
Commencez à ajouter de l'eau. Versez environ 1/2 cuillère à soupe chaque fois dans le sucre; En fonction de la quantité d'humidité qu'il contient, il est possible que 4 cuillères à soupe d'eau ne soient pas nécessaires pour obtenir un sucre de consistance appropriée. Il doit être suffisamment humide pour pouvoir adhérer, mais ne doit pas former de pâte. Plus il est humide, plus il faut de temps pour sécher dans les moules.
-
Remplissez les moules d'environ 0,6 à 1,2 cm avec le sucre humide - ils ne seront probablement pas remplis au maximum. Plus la couche de sucre est épaisse, plus il faudra de temps pour que la garniture sèche.
-
Laissez les moules reposer pendant dix à douze heures. Pour tester les embellissements, appuyez doucement avec le bout du doigt sur la base exposée. Si le sucre est dur et ne cède pas, il est probablement prêt. Inverser les moules sur une surface plane pour desserrer l'embellissement. Une fois sèches, elles partent facilement.
-
Décorer le sucre moulé avec couvercle. Remplissez les sacs de décoration et utilisez une pointe fine. Laissez sécher jusqu'à dur.
Comment
- Pour coller la décoration en sucre sur les gâteaux et les biscuits, appliquez une couche de glaçage sur le bonbon ou sur le dessous de la décoration. Appuyez en place pendant que le glaçage est encore humide.
Ce dont vous avez besoin
- 2 tasses de sucre
- Pâte ou poudre de colorant alimentaire
- 4 cuillères à soupe d'eau
- Moules à balles
- Couverture
- Sacs de décoration à pointe fine