Contenu
Compte tenu des restrictions de poids et de la quantité de bagages imposée par les compagnies aériennes, les passagers doivent être objectifs dans la préparation de leurs bagages pour un voyage de 10 jours en Europe. Pensez à la saison de l’année dans laquelle vous allez voyager, au type de visite (sac à dos ou tout simplement à la visite de musées) et où vous allez séjourner (auberge de jeunesse, auberge de jeunesse, hôtel ou appartement loué). Avec la planification et l'organisation, il y aura toujours de la place pour les souvenirs.
Les instructions
L'organisation est essentielle pour des vacances inoubliables en Europe (image de plans de voyage par jmk1111 depuis Fotolia.com)-
Lors du choix de votre valise, réfléchissez à la manière dont vous allez passer les 10 jours en Europe: si vous séjournez dans une seule ville et un seul hôtel, une valise à roulettes fonctionne parfaitement; Cependant, si vous passez par différents endroits en train ou en bus, le meilleur est un sac à dos à roues. De nombreux touristes ont des valises noires, ce qui les rend difficiles à identifier dans les aéroports et les gares routières. Si votre est également noir, utilisez une étiquette ou quelque chose pour le différencier. Emportez un sac pliable pour les trajets courts et pour les bagages supplémentaires dans le sac à dos.
-
Choisissez des pièces clés pour différentes occasions (comme un short de plage, un short pour homme ou un t-shirt de pyjama pour femme). Les couleurs neutres telles que le gris, le noir, le bleu, le blanc et le beige sont faciles à assortir et à choisir des accessoires. Les tissus légers, tels que le coton et la soie, sont un bon choix car ils sèchent rapidement et ne pèsent pas. Prenez des chaussures confortables et créez une paire plus sereine pour les restaurants et les ballades. Pour un été en Méditerranée, prenez le maillot de bain!
-
Vous aurez besoin d'adaptateurs électriques en Europe. Le Royaume-Uni et l'Irlande utilisent un type différent de celui du reste du continent. Si vous visitez l'une de ces destinations, optez pour un adaptateur universel. N'envoyez pas votre cahier. Et incluez un cadenas, en laissant peut-être vos bagages sans surveillance. Pour les appareils photo numériques, il est toujours bon d’avoir une carte mémoire et des piles supplémentaires.
-
Préférez les petits paquets de shampooings et de savons; En fonction de l'hôtel que vous réservez, ces éléments seront fournis. Une trousse de premiers soins de base contenant des pansements antibiotiques et une pommade, ainsi qu'une trousse de couture sont toujours les bienvenus. Des antiacides, des anti-fluides et des analgésiques sont recommandés. Pour les drogues contrôlées, calculez ce délai sur 12 jours (pour les retards de voyage) et apportez la prescription médicale avec vous, si nécessaire. N'oubliez pas une paire de lunettes ou plusieurs lentilles de contact.
-
Faites une copie de l'itinéraire, toute confirmation de l'hôtel ou du train, du passeport et du vol; Faites une liste des numéros de téléphone importants (cartes de crédit, contact d'urgence, assurance médicale et consulat local du Brésil).
Les instructions
Ce dont vous avez besoin
- Un sac de voyage ou un sac à dos à roulettes
- Un sac fourre-tout pliable
- Trois pantalons longs
- Une jupe (femme)
- Une veste de sport (hommes)
- Trois chaussures (une sociale)
- Cinq blouses, manches courtes et longues
- Un pull
- Une veste imperméable
- Une écharpe (cravate pour homme)
- Cinq ensembles de lingerie et chaussettes ou collants
- Un pyjama ou un pull
- Un petit parapluie
- Produits d'hygiène
- Appareil photo
- Carte mémoire supplémentaire
- Les piles
- Adaptateur électrique
- Script, passeport, copie des documents importants et liste de contacts