Contenu
Si vous n'avez pas de jardin, si le temps est défavorable à la plantation de poivre ou si vous ne voulez pas attendre l'été pour avoir du piment habanero sur vos nachos, plantez-le à l'intérieur peut être une solution. Choisir la bonne plante et optimiser la lumière et la chaleur de l'environnement de croissance donnera des poivrons frais sur votre table.
Les instructions
Les poivrons Habanero conviennent à la plantation à l'intérieur (Hemera Technologies / PhotoObjects.net / Getty Images)-
Sélectionnez une variété qui convient à votre plantation. La plupart des poivrons exigent un endroit chaud et éclairé, qui n’existe généralement pas à la maison. Choisissez les types de piment qui conviennent à l'environnement intérieur, tels que Habanero et Thai.
-
Choisissez un vase adapté à la taille de la plante; un vase de 25 centimètres sert pour une plante plus petite, alors qu'un vase de 45 peut être nécessaire pour une plante plus grande. Assurez-vous que le pot a un plat où l’eau s’égoutte au fond.
-
Plantez les poivrons dans un mélange sans terre, moitié compost de tourbe ou de zeste et moitié vermiculite ou perlite. Mouillez les plantes lorsqu’elles sont repiquées et maintenez ensuite le mélange légèrement humide ou sec.
-
Utilisez des engrais sur les plantes toutes les trois semaines. Utilisez une émulsion de poisson biologique ou utilisez un engrais du commerce disponible dans une texture concentrée en grains ou liquide.
-
Maintenez l'environnement de la plante entre 26 et 32 ° C au moins pendant la journée et à 21 ° C la nuit. Ne laissez pas la température varier de plus de 6 degrés de cette plage.
-
Placez un éclairage artificiel, une lampe fluorescente tubulaire, à une hauteur de 5 à 10 cm de la plante. Vous devez garder cette distance pendant que la plante se développe. La lumière augmentera la température de 12 degrés.
-
Placez le tapis chauffant sous les plantes, car cela augmenterait la température de la terre.
-
Donnez environ 16 heures de lumière artificielle par jour. Ne laissez pas la lumière allumée jour et nuit, car ils ont besoin de quelques heures dans le noir pour se développer.
Comment planter du poivre avec de la lumière
Comment
- Le succès dépendra du type de poivron à planter et du maintien d’une lumière et d’une température adéquates.
Avis
- Ne tombez pas dans le meilleur développement de plantes avec un éclairage plus coûteux. Une lampe fluorescente tubulaire, aussi proche que possible de la plante, suffit.
Ce dont vous avez besoin
- Plants de poivre
- Lampe tubulaire fluorescente
- Vases
- Mélange sans terre
- Engrais
- Arrosoir