Contenu
Les supports de journaux ont émergé d'une expansion du journalisme et font partie d'une composition particulière et objective. Ces montages de films offrent un moyen d'expliquer l'impact d'un événement donné ou d'attirer l'attention sur le passé du personnage et de révéler généralement le destin des personnages. C'est un montage de photos ou de journaux créés spécifiquement pour un film.
Les instructions
Assemblée de journaux (David De Lossy / Photodisc / Getty Images)-
Étudiez avec des cinéastes contemporains des assemblages de journaux. Généralement, ils créent un faux journal avec Adobe Photoshop en numérisant un journal sur l'ordinateur et en le combinant avec des images numériques d'acteurs à l'aide des outils de retouche photo. Le directeur de la photographie filme une partie du journal, qui est ensuite incluse dans la version finale du film. "Harry Potter et l'Ordre du Phénix" présente des supports de journaux découpés entre les images animées sur papier.
-
Étudiez comment les cinéastes d'avant-garde utilisent les supports de journaux. Ils combinent des images concrètes et abstraites de manière complexe et créative pour amplifier les possibilités imaginatives du film. En combinant images composites, titres de journaux, actualités et séquences de films, des artistes comme Bruce Conner et Errol Morris ont créé des exemples d'assemblages d'associations libres. "The Tiny Death Line", d'Errol Morris (1988), est un film novateur sur un jeune vagabond nommé Randal Adams, accusé d'homicide au Texas dans les années 1970. Morris a utilisé des titres de journaux mélangés à des interviews filmées et à des collages nature de la mémoire.
-
En savoir plus sur les vieilles techniques hollywoodiennes. Les directeurs artistiques d’Hollywood avaient l'habitude de réunir des coupures de journaux et de les combiner avec des photographies, puis de photographier la composition et l'impression, créant ainsi un faux journal. Le montage le plus célèbre du faux journal du cinéma est celui du film "Citizen Kane" de 1941 d'Orson Welles. Le montage du film est composé de journaux en rotation, qui représentent l'empire du journalisme de Kane. Il est prudent de dire que chaque montage de journal créé depuis a été influencé par "Citizen Kane".
Manières de créer un montage de journal
Ce dont vous avez besoin
- Coupures de journaux
- Cola
- Vieilles photos
- Adobe Photoshop
- Avide