Comment utiliser une ROM dans le WAD Injector pour Nintendo Wii

Auteur: Frank Hunt
Date De Création: 20 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 19 Novembre 2024
Anonim
[TUTORIAL] How to Inject a ROM into a WAD Creating your own VC Game
Vidéo: [TUTORIAL] How to Inject a ROM into a WAD Creating your own VC Game

Contenu

Les fichiers WAD sont des fichiers Nintendo Wii utilisés pour créer les chaînes dans le menu principal de la console. Il n'y a pas d'applications permettant de créer directement des WAD, mais vous pouvez récupérer des fichiers WAD préexistants et les "injecter" dans un jeu de ROM pour remplacer le type de WAD utilisé lors de leur exécution. Une fois injecté, le canal affichera le graphique de prévisualisation du jeu précédent, mais le nouveau fichier ROM sera chargé à la place.


Les instructions

Les fichiers WAD sont des fichiers utilisés pour créer les chaînes dans le menu principal d'une console Nintendo Wii. (Ablestock.com/AbleStock.com/Getty Images)
  1. Téléchargez et enregistrez "Impaler Wii Wad Injector" (voir caractéristiques). Enregistrez le fichier dans un emplacement facile d'accès, tel que "Mes documents" ou "Bureau".

  2. Utilisez WinRAR ou WinZip pour extraire les fichiers téléchargés. Cliquez sur l'icône "Extraire" et sélectionnez un emplacement à enregistrer. Enregistrez le dossier au même endroit. Regardez la barre de progression pour voir quand l'extraction sera terminée.

  3. Ouvrez l'application en cliquant sur le fichier ".EXE".

  4. Sélectionnez le type de ROM que vous souhaitez injecter. Pour de meilleurs résultats, utilisez des ROM avec des WAD fonctionnant avec le même type d'émulateur. Par exemple, si vous utilisez le WAD d'un jeu Sega Genesis, vous devez injecter une ROM à partir d'un jeu Sega Genesis.


  5. Sélectionnez le fichier WAD que vous souhaitez injecter. Si vous ne souhaitez pas utiliser de fichier WAD, essayez des fonctionnalités telles que "We Hack Wii" ou "Wii WAD". Recherchez un téléchargement WAD pour le système approprié et enregistrez le fichier.

  6. Donnez à votre nouveau WAD un titre. Puisque les illustrations d'introduction ne vont pas changer, utiliser le titre ici est la seule façon de reconnaître un titre WAD.

  7. Cliquez sur la case "Supprimer le code de région" si le fichier ROM ou WAD provient d'un autre pays. Cela empêchera toute erreur d'écran noir lors de l'installation ou de la lecture du WAD.

  8. Cliquez sur le bouton "Injecter" en bas de l'application pour terminer le processus. Attendez quelques minutes et la ROM sera injectée avec succès dans le fichier WAD.

  9. Ouvrez le dossier de l'application d'origine. Allez dans le dossier "Résultats" et double-cliquez dessus. À l'intérieur, vous trouverez un fichier WAD avec le titre que vous lui avez attribué. Transférez le fichier WAD sur une carte SD Wii.